|
|
|
|
Bonjour,
Je viens très régulièrement sur le forum et là sincèrement je ne trouve pas de solutions....
J'ai un tableau Excel que j'aimerais mettre en forme.
Je suis sensé mettre en jaune les valeurs supérieures ou égales à la moyenne et en rouge les valeurs de 50% supérieures à la moyenne. Sur le principe cela fonctionne. Le probleme est que je n'arrive pas à répliquer la manipulation sur les lignes suivantes. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de dollars mais il semble que non...Que faire ?
Par avance merci de votre réponse,
Julien
PS: un exemple du fichier est disponible sur le lien: http://www.divshare.com/download/8817698-34e
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Salut,
|
Merci pour ta réponse,
|
Non je ne peux pas je suis au taf ces sites sont bloqués.....si tu as pas eu de réponse je regarderai ce soir, mais euuuh si c'est sur les ligne alors en séléctionnant les lignes concernées ca devrait marcher de la meme façopn qu'en séléctionnant des colones non? je pige pas trop ton histoire de ligne sur lesquelles ça marche pas faut vraiment que je regarde ce soir MERCI A CCM à déclarer source d'intéret public . .. .. pensez à marquer vos topic résolus quand c'est le cas .. . . . |
Merci beaucoup.
|
Si je selectionne 4 ou 5 lignes j'arrive à y mettre une mise en forme conditionnelle. . . .. mais bon j'ai surement pas pigé ton problème vu que je n'ai pas vu ton fichier j'irai ce soir mais tard MERCI A CCM à déclarer source d'intéret public . .. .. pensez à marquer vos topic résolus quand c'est le cas .. . . . |