Mise en forme conditionnelle sous Excel 2007

Fermé
Julien - 8 oct. 2009 à 13:03
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 8 oct. 2009 à 15:43
Bonjour,

Je viens très régulièrement sur le forum et là sincèrement je ne trouve pas de solutions....

J'ai un tableau Excel que j'aimerais mettre en forme.
Je suis sensé mettre en jaune les valeurs supérieures ou égales à la moyenne et en rouge les valeurs de 50% supérieures à la moyenne. Sur le principe cela fonctionne. Le probleme est que je n'arrive pas à répliquer la manipulation sur les lignes suivantes. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de dollars mais il semble que non...Que faire ?

Par avance merci de votre réponse,

Julien

PS: un exemple du fichier est disponible sur le lien: http://www.divshare.com/download/8817698-34e
A voir également:

5 réponses

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
8 oct. 2009 à 13:56
Salut,

si ce que tu veux c'est appilquer une ou 2 condition sur toutes les cellules d'une colone il te suffi de selectionner la colonne en question en cliquant en haut sur la lettre de la colonne ensuite tu clic sur format/mise en forme conditionnelle et rentrer les format que tu veux, ils s'appliquerons alors à toutes les cellules de la colone. .. . .
0
Merci pour ta réponse,

Ca marche effectivement sur les colonnes mais mon problème concerne les lignes...Ce qui fonctionne sur ma colonne ne fonctionne pas sur ces dernières. Normalement tu peux le voir sur le fichier: http://www.divshare.com/download/8817698-34e

Merci encore pour ton aide précieuse.

Julien
0
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
8 oct. 2009 à 14:22
non je ne peux pas je suis au taf ces sites sont bloqués.....si tu as pas eu de réponse je regarderai ce soir, mais euuuh si c'est sur les ligne alors en séléctionnant les lignes concernées ca devrait marcher de la meme façopn qu'en séléctionnant des colones non? je pige pas trop ton histoire de ligne sur lesquelles ça marche pas faut vraiment que je regarde ce soir
0
Merci beaucoup.

C'est vrai, la logique voudrait que la mise en forme fonctionne sur les colonnes comme sur les lignes. Le probleme est que j'ai besoin de mes données en ligne, la mise en forme n'y fonctionne pas.

Ce que j'ai essayé de faire est de mettre les lignes en forme puis: onglet "accueil" -->" mise en forme conditionnelle" -->"gérer les règles" -->j'ai cliqué deux fois sur les règles existantes et j'ai supprimé un dollar afin que seule la ligne soit sélectionnée...

Le problème est que je ne peux pas dupliquer la mise en forme aux autres lignes...

Je suis à ta disposition pour toutes questions et encore merci..

Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
8 oct. 2009 à 15:43
si je selectionne 4 ou 5 lignes j'arrive à y mettre une mise en forme conditionnelle. . . .. mais bon j'ai surement pas pigé ton problème vu que je n'ai pas vu ton fichier j'irai ce soir mais tard
0