Rechercher : dans
Par :

Probleme avc ma messagerie msn

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 13:28:30 desi, le 8 oct 2009 à 11:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un souci se né pa moi ki a crée mon adresse msn et mon adresse de messagerie né pa vérifié g ésyé plusieur foi de la vérifié sa ne ve pa fonctionné jaimerai sa voir sil étai posible ke vou me donnié un conseille je vou remerci par avance de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avc ma messagerie msn » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

bookboy, le 8 oct 2009 à 13:23:54

Tu prn lé cnx 2 srgé tu dv pik pr dvd du mltpl avc...

Tu as compris ?

Moi non plus.

Tu peux nous réexpliquer ton problème correctement s'il te plaît ?

Répondre à bookboy

2

spinokiller, le 8 oct 2009 à 13:28:30

D accord avec bookboy.
Sois plus claire,si tu veux qu'on t'aide.

Répondre à spinokiller