Rechercher : dans
Par :

Problème lire le contenue d'un deuxième HDD

kktk, le 8 oct 2009 à 11:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux disque dure installé à mon PC de la marque EcelStore et les deux disque ont la même référence au démarrage les deux sont détectés et lorsque j'ouvre l'explorateur il me montre les deux disques alors que le deuxième qui j'ai appler Travaux ne s'ouvre plus par la suite je ne peut pas lire son contenu par fois il s'ouvre.
aidez moi pour résoudre ce problème et merci pour votre collaboration

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Problème lire le contenue d'un deuxième HDD » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Webmastering - Contenu rédactionnel VoirImportance du contenu Les visiteurs reviennent généralement sur un site pour son contenu, plus que pour son design. Les études menées sur les internautes montrent que le facteur d'appréciation principal d'un site web est en premier lieu le contenu...
Collection CommentÇaMarche.net