Help : retour config usine ou formatage?

Fermé
Tsubaki - 8 oct. 2009 à 11:18
loo77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 8 oct. 2009 à 11:22
Bonjour à tous,

Je possède depuis plusieurs années un Hp Pavilion fonctionnant sous windows Xp mais
désormais le système est très très très lent et à chaque démarrage j'ai des fenêtres qui me signalent des modules spécifiés introuvables (comme C:/windows/system/32/... etc).

Je pensais donc formater mon pc mais problème je ne dispose d'aucun cd bootable de windows Xp puis en
cherchant à me renseigner j'ai appris que l'on pouvait aussi reconfigurer son pc en sortie d'usine...

Je me sens un peu perdue dans tout ça, quelle solution est la plus adaptée à mon problème selon vous?
En cas de formatage comment puis-je faire sans cd boot?

J'ai vraiment besoin d'aide svp.....merci!

1 réponse

loo77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
8 oct. 2009 à 11:22
Regarde sur le site de HP ou appelle le SAV ils doivent te fournir un cd correspondant à ton hp et le numéro de série est inscrit sur la tour , par contre pour installer XP il est impératif de booter sur cd mais ton problème était que tu n'as pas de cd bootable mais si hp te le fournis tu l'as :)
0