Rechercher : dans
Par :

Probleme aveec le modem Asus AAM 6000UG

Dernière réponse le 7 aoû 2005 à 13:51:44 rayon X, le 24 avr 2005 à 17:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un probleme:
je voudrais ouvrir les ports 5739 en udp sur ce modem Asus AAM 6000UG. je possedais un modem alcatel speedtouch avant et je n'ai eu aucun probleme pour le faire. mais ici je ne sais vraiment pas comment faire. quelq'un peut il m'aider?
merci

Meilleures réponses pour « probleme aveec le modem Asus AAM 6000UG » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

tout, le 7 aoû 2005 à 13:51:44

Tu peux télécharger le manuel à l'adresse :

http://selfcare.belgacom.net/static/pc/support/solution/adsl­/pdf/usb_aam6000ug_fr.pdf

Pourvu qu'il puisse t'aider.

Bàt.

Répondre à tout
Collection CommentÇaMarche.net