Rechercher : dans
Par :

Copytrans Iphone > PC - Itunes efface music

moxa, le 8 oct 2009 à 09:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise copytrans pour les mouvements de fichiers Iphone-PC (dans les deux sens). Très bien !

Je continue à utiliser Itunes (berk) pour mes données téléphoniques et mes achats apple-store. OK

J'ai laissé coché dans Itunes seulement synchro "carnet adresse" et "applications".

Quand je connecte mon Iphone à Itunes, celui-ci me vire ma musique, mes sonneries et mes photos !!!

J'utilise Copytrans à nouveau mais tout sera effacé à la prochaine connexion à Itunes ! Une solution ?

Note : Je connecte mon Iphone sur différents ordi où je pioche et donne des morceaux de musique. Ce qu'Itunes ne permet pas de faire. D'où Copytrans.

A vous lire !

Configuration: XP - Itunes9 - Copy trans
Media center audiophile. Me contacter : moijetedis(arob)gmail

Meilleures réponses pour « Copytrans Iphone > PC Itunes efface music » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Collection CommentÇaMarche.net