Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde Batman Arkham Asilium

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 09:15:39 trigunfusion, le 8 oct 2009 à 09:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais juste une petite précision. D'abord comment on sauvegarde? Est-ce des sauvegardes automatiques? si oui alors comment on sais quand elles se font (logos à l'écran)?
Car dans le jeu prototype (par exemple car il y en as plein d'autre mais c'est un des plus récent que j'ai) On voit une sorte de point rouge qui tourne quand la sauvegarde automatique se fait. De plus, on peut aussi sauvegarder en manuel.

Dans Batman Arkham Asilium, je ne vois rien du tout qui resemble à ca et de plus, je ne peux pas sauvegarder en manuel. Es-ce normal?

Ensuite j'aimerais savoir qi quelqu'un sais ou je peu trouver le livret du jeux (celui dans la boite) en version informatique? car j'e l'ai acheter d'occasion et il était pas dedans.

Merci d'avance.
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Configuration: Modèle : ASUS X5DIN-SX033C Système d'exploitation : Vista home premium 32bit SP2 Processeur : intel dual core T4100 2,00GHz Mémoire vive : 4,00 Go DDR2 Carte graphique : NVIDIA G102M (512 mo dédiées) HDD : 250 Go + 250 Go (2 HDD) --> 5400 tours / mn Connectique : 4 usb 2.0 / wifi / lecteur carte sd / lecteur graveur DVD... / micro / casque / webcam intégré / VGA / Ethernet Ecran 15.6"

Meilleures réponses pour « Sauvegarde Batman Arkham Asilium » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

trigunfusion, le 8 oct 2009 à 13:09:22

Personne pour m'aider?? ou pour me filer des informations?

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Répondre à trigunfusion

2

RCMike, le 8 oct 2009 à 14:34:22

Faut changer la version du crack

Répondre à RCMike

3

trigunfusion, le 8 oct 2009 à 15:23:07

C'est a cause de mon crack? as-tu un site ou la version du crack est bonne ?

Et s'agit il de sauvegarde automatique ou manuel?

Merci a toi de me répondre Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Répondre à trigunfusion

4

trigunfusion, le 8 oct 2009 à 20:44:13

Personne ne peu me filer le crack à jour avec lequel je pourrais sauvegarder sans passer par le game live.
car meme avec un profil hors connexion je n'y arrive pas Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Répondre à trigunfusion

5

trigunfusion, le 9 oct 2009 à 09:04:20

Bon ok j'ai trouvé comme un grand.

Merci quand même Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Répondre à trigunfusion

6

urgo, le 9 oct 2009 à 09:15:39

Et comment on fait ? Ça m'intéresse car je n'y arrive pas sans windows live. Merci.

Répondre à urgo