Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sauvegarde Batman Arkham Asilium [Résolu]

trigunfusion 129Messages postés 25 août 2008Date d'inscription 9 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 01:17
Bonjour,
Je voudrais juste une petite précision. D'abord comment on sauvegarde? Est-ce des sauvegardes automatiques? si oui alors comment on sais quand elles se font (logos à l'écran)?
Car dans le jeu prototype (par exemple car il y en as plein d'autre mais c'est un des plus récent que j'ai) On voit une sorte de point rouge qui tourne quand la sauvegarde automatique se fait. De plus, on peut aussi sauvegarder en manuel.
Dans Batman Arkham Asilium, je ne vois rien du tout qui resemble à ca et de plus, je ne peux pas sauvegarder en manuel. Es-ce normal?
Ensuite j'aimerais savoir qi quelqu'un sais ou je peu trouver le livret du jeux (celui dans la boite) en version informatique? car j'e l'ai acheter d'occasion et il était pas dedans.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Sauvegarde Batman Arkham Asilium »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
Pipeau, il a rien trouvé sinon il aurait filé le lien, gros menteur, faker !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous devez cree un compte local sur live tout au debut en cliquant sur home puis en bas de la page vous trouveriez cree...local et vous n avez qu renter votre pseudo et puis avous manette... salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider?? ou pour me filer des informations?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut changer la version du crack
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est a cause de mon crack? as-tu un site ou la version du crack est bonne ?

Et s'agit il de sauvegarde automatique ou manuel?

Merci a toi de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peu me filer le crack à jour avec lequel je pourrais sauvegarder sans passer par le game live.
car meme avec un profil hors connexion je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ok j'ai trouvé comme un grand.

Merci quand même
arro - 21 déc. 2009 à 16:05
sil te plait jai bezoin que tu me montre comment ta fais pour sauvegarder
xNNN - 27 déc. 2010 à 12:10
iL ChérchaiT Quelquin Pour L'aider aPrés il N'aiDe Plus Less auTres..
myccra58- 29 déc. 2011 à 01:17
J'le comprend , on m'aiderait pas, j'aiderais pas non-plus ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous.
J'ai le même problème. Je voudrais bien sauvegarder Batman mais pas moyen sans passer par le le Live.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvegarde Batman Arkham Asilium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?