Tv samsung LE40B620 problème d'arret

Résolu/Fermé
ciska25 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 8 oct. 2009 à 08:52
 klément38 - 18 janv. 2010 à 19:54
Bonjour, j'ai acheté une hdtv samsung le40b620 mon problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter il n'y a que la mise en veille ou bien l'arrêter par la prise électrique ce n'est pas normal !!!
J'ai regardé la notice de partout et rien .

Quelqu'un pourrait il m'aider merci à tous .
A voir également:

5 réponses

Tronc de figue
22 oct. 2009 à 17:47
salut à tous et à toutes !!!

bon j'ai acheté moi aussi le Samsung LE40B620 (699€ chez Darty) et reçu le 20/10/09 et effectivement je n'arrive pas non plus à l'éteindre autrement qu'avec "la veille" ==> c'est complètement idiot , car on nous rabâche de partout que pour la planète, pour faire des économies il ne faut pas laisser ses appareils en veille et là y'a pas d'autres moyens ! ! ! !
je n'ai rien trouvé non plus dans le manuel, sur internet ! !! ! si ce n'est de débranché la prise !!!!

voilà si vous trouvez quelque chose , ça m'arrangerait bien , sinon c'est quand même LA CLASSE cette TV....

merci ...
14
il suffit de rajouter une multiprise avec interrupteur et le tour est joué...... j'ai aussi le même souci avec 1 tv samsung,C n' importe quoi...
0