Rechercher : dans
Par :

Webdrive gratuit

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 10:02:40 IvyAlice, le 8 oct 2009 à 07:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous,

Je recherche l'équivalent du logiciel WebDrive ,il permet entre autre de monter un site ftp sur un lecteur réseau genre F: ,(c'est cette fonction que je recherche) mais qui serait gratuit.

Merci pour vos propositions.

Ivy

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Webdrive gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Les musiques de Noël gratuites Voir Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...

1

IvyAlice, le 9 oct 2009 à 09:08:20

PS :C'est pour qu'une tâche planifiée copie un fichier tous les soir sur un serveur ftp.

Répondre à IvyAlice

2

IvyAlice, le 22 oct 2009 à 10:02:40

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai finalement trouvé NETDRIVE, il est gratuit et très simple à l'emploi.

Répondre à IvyAlice