Rechercher : dans
Par :

Demande de mot de passe permanent wifi sfr

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 20:42:11 neric18, le 8 oct 2009 à 07:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment faire pour qu'il reste connecté en permanence ??
merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande de mot de passe permanent wifi sfr » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

enaod, le 8 oct 2009 à 07:12:18

Salut?
je voulais savoir quel mot de passe ? la clé wap ? qui se trouve derrière la neuf box ou c un mot de passe de connexion hot spot ?

Répondre à enaod

2

neric18, le 8 oct 2009 à 17:34:04

Salut
en fait, lorsque je ferme mon portable et que je le rouvre, je suis obliger de passer par l'interface SFR WIFI pour pouvoir me connecter et c'est là qu'il me demande mon identifiant et mot de passe à chaque fois même si je coche "se souvenir de mes identifiants et mots de pase"... Il ne s'agit pas de ma clé WAP.

Répondre à neric18

3

enaod, le 12 oct 2009 à 20:42:11
  • +1

Bonsoir, il suffit simplement de te connecter direectement à ta sfr box sans passer par l'interface hotspot pour 2 raisons valables le débit est plus élevé le hot spot bride le débit et il te demandera pas d'identifiant pour la connexion de plus avec le hotspot il y a certains protocoles qui sont bloqués donc impossibilités de naviguer sur certaines pages cordialement

Répondre à enaod
Collection CommentÇaMarche.net