Renommer dossier avec point d'interrogation

Fermé
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 8 oct. 2009 à 03:02
 Hugues - 14 avril 2021 à 10:10
Bonjour,existe-t'il une façon de renommer un dossier sous vista en y intégrant un point d'interrogation?
Quand je veux mettre un [?] dans le nom d'un dossier windows me dit que ce n'est pas possible!

5 réponses

Esssaye un site de traduction, genre reverso poser une question, n'importe laquelle et mettez un point d'interrogation à la fin traduiser en japonais, et copier le point d'interrogation traduis dans le nom de votre dossier, video ...
ça marche !
17
Non
0
Mp3Tag > Verghast
16 mai 2016 à 16:21
Si.
Le point d'interrogation a juste un aspect différent de la police windows mais ça fonctionne!
1
OK, merci beaucoup
0
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
8 oct. 2009 à 19:07
J'ai un dossier,c'est un album et dans le titre de l'album il y a un point d'interrogation ! Impossible de l'écrire correctement ! Comment faire ?
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 oct. 2011 à 22:47
normal !qu il est une limitation de charectere dans les noms de dossiers, certain d entre eux son utilise comme codage , exemple :
sur chat, tu tape : ":-)" et tu optien un smiley...

de ce faite on limite l utilisation de caractere qui sont utilise dans ses formule de codage.

voila pourqoi, les "%" et les espaces son parfois refusé ...

dans mon travail on a un logicel de gestion de stock, tous les code a rticle avec le underscore sont mal interprète ce qui donne des truc du genre : out%0
au lieu de out_10 par exemple.



-1
Ci-suit un caractère issu d'un MP3 de musique japonaise.
Cela fonctionne pour être utiliser comme nom.
Je cherche toujours comment le créer sans avoir à le copier (genre code ASCII).

?

EDIT : zut, ça ne fonctionne pas en le copiant de ce message. Désolé. Mais cherche une musique japonaise avec un point d'interrogation et copie le ;-)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 03:06
ca depen du dossier que tu veu creer
-3