Bonjour,
alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un notebook PB : http://www.ciao.fr/...
Quand je le démarre les voyants et le ventilo marchent normalement mais l'écran beug complètement, il est noir sur la moitié et l'autre moitié faite de plusieurs lignes de couleurs différentes qui disparaissent peu à peu.
Je suis donc allé voir deux informaticiens qui m'ont tout les deux dit que ma carte graphique est morte, le premier m'a dit qu'il fallait la changer et qu'elle me couterait environ 200€ et le deuxième m'a dit qu'il fallait changer la carte graphique plus la carte mère pour un coût qui dépasserait le prix du pc lui-même !
Ma question est de savoir si le changement de carte graphique suffit et comment dois-je procéder car je n'y connais rien? Combien cette réparation va me coûter à peu près ou si vous connaissez un bon plan?
Il faut vraiment que je puisse continuer à l'utiliser, merci d'avance...