Rechercher : dans
Par :

Pare feu sunbelt bloque client jeu en ligne

mia10, le 8 oct 2009 à 01:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai change de pare feu. De zone alarm je suis passée à Sunbelt. J'ai du mal... il pose pas mal de problème. Le principal est que je ne peux pas jouer à des jeux en ligne si il est activé, notamment le jeu archlord.

N'est il pas possible de configurer le NIPS systyme de prévention d'intrusion ? Apparemment c'est ça qui bloque le client du jeu...

J'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de message clair expliquant comment configurer sunbelt.

merci pour votre aide !

Mia

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « pare feu sunbelt bloque client jeu en ligne » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...