Rechercher : dans
Par :

Problème d'échos sur haut-parleurs

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 11:07:30 nelly, le 24 avr 2005 à 16:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amis,
je n'arrive pas à régler le son de mes haut-parleurs et notamment à enlever un écho persistant. Je suis allée sur le contrôle volume, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de prbl avec la carte de son (enfin, je crois)... Bref, je ne sais plus quoi faire. En plus je n'arrive pas à savoir le nom de ma carte son. Je suis sur xp home edition.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
C'est vraiment très désagréable à la fin!
Merci
Nelly

Configuration: windows xp home edition

Meilleures réponses pour « problème d'échos sur haut parleurs » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

blueoystercult, le 24 avr 2005 à 16:44:46

Cherche dans la barre des taches une icone qui correspond à ton matériel audio ( pas le haut-parleur ) La tu dois trouver un onglet effet: tu dois mettre sur général, paramètres par défaut ( les noms varient d'une carte à l'autre ) pour supprimer l'écho
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

thegavroche, le 24 avr 2005 à 17:11:26

Salut
Si jamais tu as un micro de branché essaye de le virer !
Sinon tu doit avoir (comme dit leo127) un menu du nom de ta carte son dans le panneau de configuration vas voir dessus et remet tout par defaut.

Répondre à thegavroche

3

nelly, le 26 avr 2005 à 20:53:56
  • +3

Il suffit tout simplement d'aller dans panneau de configuration, puis autres options de panneau de configuration (à gauche de la page), et enfin gestionnaire effets sonores. quand tu es là, tu n'as plus qu'à configurer comme tu veux.......

Répondre à nelly

4

louise, le 23 sep 2008 à 17:51:23

Moi sr mon ordi je n arrive pas a enlever ce bruit d echo qui est insupportable.Comment faire sr un pc.

Répondre à louise

5

pro jeu video, le 31 mar 2009 à 10:09:23

Je crois avoir compris votre probleme il suffit d'aller dans ==>le gestionnaire audio DD Realtek (qui se situe dans le panneau de configuration ==>son haut-parleur)==> mixeur==> et mettre "son wave" au max vous verrez la difference j'ai enfin j'avais le meme probleme
VOILA

Répondre à pro jeu video

6

pro jeu video, le 31 mar 2009 à 10:12:11

Mettez meme tous a font il y aura toujours de echos au sinon

Répondre à pro jeu video

7

pro jeu video, le 31 mar 2009 à 11:07:30

Ou alors vous avez un effet dans effet sonores==> vous mettez aucun et voila le tour et jouez

Répondre à pro jeu video
Collection CommentÇaMarche.net