rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'échos sur haut-parleurs

Posté par nelly, le dimanche 24 avril 2005 à 16:33:57
salut les amis,
je n'arrive pas à régler le son de mes haut-parleurs et notamment à enlever un écho persistant. Je suis allée sur le contrôle volume, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de prbl avec la carte de son (enfin, je crois)... Bref, je ne sais plus quoi faire. En plus je n'arrive pas à savoir le nom de ma carte son. Je suis sur xp home edition.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
C'est vraiment très désagréable à la fin!
Merci
Nelly
Configuration: windows xp home edition
Répondre à nelly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 24 avril 2005 à 16:44:46
cherche dans la barre des taches une icone qui correspond à ton matériel audio ( pas le haut-parleur ) La tu dois trouver un onglet effet: tu dois mettre sur général, paramètres par défaut ( les noms varient d'une carte à l'autre ) pour supprimer l'écho
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
thegavroche, le dimanche 24 avril 2005 à 17:11:26
Salut
Si jamais tu as un micro de branché essaye de le virer !
Sinon tu doit avoir (comme dit leo127) un menu du nom de ta carte son dans le panneau de configuration vas voir dessus et remet tout par defaut.
Répondre à thegavroche

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 nelly, le mardi 26 avril 2005 à 20:53:56
Il suffit tout simplement d'aller dans panneau de configuration, puis autres options de panneau de configuration (à gauche de la page), et enfin gestionnaire effets sonores. quand tu es là, tu n'as plus qu'à configurer comme tu veux.......
Répondre à nelly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Stinger 3.8.0Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger StuffPlug 3.5.590StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problème d'échos sur haut parleurs »