Bonjour,
Je me retrouve confronté à un problème de taille. J'ai acheté un PC portable il y a 3 ans de cela, mais je me le suis fais volé il y a 2 ans. Suite a quoi j'ai acheté un PC fixe, sous licence Vista.
Malheureusement, mon pc Vista ne convient pas à ma famille, qui aime jouer, et donc "Vista a des incompatibilités avec pas mal de mes jeux, et logiciels" dit-on chez moi.
Alors, vu que j'avais acheté un pc sous licence XP, je l'ai payé cette licence, non ?
Ne puis-je pas récupérer une clé de licence XP afin de l'installer sur mon ordinateur ?
Légalement, le PC portable m'appartient toujours, étant donné que j'ai déposé une plainte contre X, n'est ce pas ?
(D'après ce qu'on m'a dit, ils auraient pu le retrouver grâce à l'adresse MAC de ma carte réseau, en la demandant au constructeur, ou un truc du style... Mais bon, après 2 ans, peu de chances.)
Donc, si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre afin d'installer Windows XP en toute légalité (je ne veux pas de Trust ou LSD, étant donné qu'il s'agit de morceaux de licences Windows copiés, et donc volés) sans que j'ai a dépenser l'argent pour l'achat de la licence, car je l'ai deja achetée.
Je vous remercie de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3