Vouloir suivre des etudes en belgique

Résolu
soleil13 - 8 oct. 2009 à 00:23
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 oct. 2009 à 00:34
Bonjour,
je suis une algériènne agée de 24 ans , et titulaire d'une licence en langue fraçaise, je souhaite bien suivre mes etudes de master ou bien mème reprendre l'université de nouveau pour avoir un autre diplome belge, mais je sais pas quoi faire ni comment prendre des démarches , alors svp eske vous pouvez m'orienter ,et merci .

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
8 oct. 2009 à 00:34
Erreur.
Tu n'es pas dans le bon forum.
Ici, ce sont des amateurs anonymes et bénévoles qui s'entraident pour résoudre des questions d'utilisation de logiciels usuels (grand public) de bureautique, comme Word et Excel.
Nous ne sommes pas concernés (ni intéressés, ni compétents) pour traiter des logiciels professionnels de CAO, DAO, PAO, gestion, comptabilité, etc.
Nous n'avons pas qualité non plus pour fournir des renseignements sur les stages, les formations et les études.
Prends un annuaire belge et cherche les adresses qui peuvent t'être utiles.
0