Rechercher : dans
Par :

Problème installation Itunes 9.0.1

Doudou du 91, le 8 oct 2009 à 00:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hellow :D

J'ai un petit problème avec iTunes...
Je viens d'acquérir très récemment un Ipod Touch (dernière version sortie en septembre) et on me demande absolument la dernière version d'iTunes 9.0.1 seulement, celle-ci ne veut pas s'installer sur mon pc (ni celui de mes parents..), et la dernière version de Quick Time également, même si les logiciels sont installés séparément.

Le même message d'erreur revient non-stop :

iTunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide.
(même message pour Quick Time...)

Comment faire pour que le logiciel s'installe ?
C'est assez urgent, car il m'est impossible d'utilisé mon Itouch pour le moment =/

J'avais une ancienne version de iTunes (la 8.62 je crois) qui marchais très bien, jamais eu de problèmes d'installation (actuellement cette version est désinstallée).

Merci pour votre aide :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Problème installation Itunes 9.0.1 » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...