Problème avec le site de pole emploie

Fermé
barton - 7 oct. 2009 à 23:55
 dog91 - 4 janv. 2010 à 10:18
Bonjour, il m'est impossible depuis deux mois d'accéder à mon dossier pole emploi
. Que ce soit avec firefox ou internt explorer. De plus, mon actualisation comme la fois précédente ne s'est pas déroulé correctement. J'ai eu un justificatif en pdf comme d'habitude comportant l'heure et le fait que je reste inscrit sur la liste des demandeurs d'emplois mais le pdf est vide. Aucune informations sur les périodes de travails mentionnées ni les salaires touchés.

Le mois dernier j'avais eu droit à une désinscription de leurs part du fait que j'avais stipulé ne plus être à la recherche d'un emploie, alors que j'avais bien coché être encore demandeur d'emploi.

Merci de me tenir au courant si vous avez ce genre de problème.
A voir également:

2 réponses

bonjour moi depuis ce mois ci impossible d'optenir une attestation de paiement etant en dispense de recherche d'emploie l'espace perso m'est refuser donc impossible d'obtenir le moindre d'ocuments c'est la barbe pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer c'etait si pratique avant que faire a part me deplacer chaque mois et faire la queue grossir la masse d'attente pour une simple attestation
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 oct. 2009 à 00:46
Bsr
ce site a été très modernisé, il nécessite la présence de divers programmes aditionnels gratuits à jour; java, flashplayer, etc
-1