Rechercher : dans
Par :

Windows 7 ultimate pack francais

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 03:19:11 panasonicply, le 7 oct 2009 à 23:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai windows 7 ultimate en anglais ... il t-il quel qu'un qui c'est si il a des pack pour le francais

Merci

A+

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Windows 7 ultimate pack francais » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

donjeuw, le 8 oct 2009 à 01:16:08

Hum, 32 ou 64bits? Ah non en fait moi j'ai que ceux de la béta dsl.

Répondre à donjeuw

2

panasonicply, le 8 oct 2009 à 03:07:52

32 bits mais j'ai pas la beta j'essaie de trouver c'est vraiment dur

Répondre à panasonicply

3

henri59, le 8 oct 2009 à 07:04:35

Salut

Si tu as la version RC de windows 7 tu peut passé par windows update dans les mise à jour facultative et tu choisi le pack francais à installé

Répondre à henri59

4

Rickartyx, le 8 oct 2009 à 08:18:57

Comme t'a la version Ultimate (comme moi), les langues sont dans Windows Update.

Sinon va voir sur le site de Microsoft.

Pourquoi t'a pris la version anglaise ???
Moi j'ai carrément pris la version française, comme ça je m'emmerde pas avec les MUI :)

Répondre à Rickartyx

5

panasonicply, le 8 oct 2009 à 13:26:08

Nice mais on va ou pour cela ??

Répondre à panasonicply

6

panasonicply, le 9 oct 2009 à 03:17:45

Personne ?

Répondre à panasonicply

7

spe2d, le 9 oct 2009 à 03:19:11

Démarrer,