Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows 7 ultimate pack francais

panasonicply 129Messages postés 12 juillet 2009Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 13:57
Bonjour,
j'ai windows 7 ultimate en anglais ... il t-il quel qu'un qui c'est si il a des pack pour le francais
Merci
A+
Lire la suite 

Windows 7 ultimate pack francais »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut

Si tu as la version RC de windows 7 tu peut passé par windows update dans les mise à jour facultative et tu choisi le pack francais à installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
32 bits mais j'ai pas la beta j'essaie de trouver c'est vraiment dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vas sur windows update, tu cliques sur les mise à jour disponibles, la tu trouveras le pack france, tu le télécharges, ça dure environ 30 mn, ensuite tu vas sur le panneau de configuration, option régionales, tu cliques sur language et tu trouveras, Français. C'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme t'a la version Ultimate (comme moi), les langues sont dans Windows Update.

Sinon va voir sur le site de Microsoft.

Pourquoi t'a pris la version anglaise ???
Moi j'ai carrément pris la version française, comme ça je m'emmerde pas avec les MUI :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nice mais on va ou pour cela ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Démarrer,
Panneau de configuration,
Windows Update
Tu devrais trouver le reste...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai windows 7 ultimate mais le windows update marche pas il me met service indisponible. quelqu'un aurait un lien pour une MUI fr pour windows 7 ultimate en téléchargement
pe - 26 juin 2011 à 12:54
mwa mon petit windows 7 ultimate il est en espagnolesur mon macbook alors mwa rien comprendre :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Version anglaise sur Amazon est 3 fois moins chère !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum, 32 ou 64bits? Ah non en fait moi j'ai que ceux de la béta dsl.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, essaye de trouver un logiciel vistalisateur et tu aura ton francais, a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu puex changer la langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca dépend... "qui c'est" du verbe "c'avoir" ou du verbe "c'être" ?

:-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 ultimate pack francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?