Rechercher : dans
Par :

MICROPHONE TOSHIBA

elianire, le 7 oct 2009 à 23:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite A210-27M sous windows v, le microphone ne fonctionne pas ( test avec skype)il semblerait que mon sons ne passe pas?
Merci de me renseigner car je n'ai pas la notice

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « MICROPHONE TOSHIBA » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...