Posez votre question Signaler

Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... [Résolu]

deely - Dernière réponse le 2 févr. 2015 à 22:13
Bonjour,
J'ai réçu un appel d'un numéro à 14 chiffres commençant par 0035 je n'ai pas raccroché mais j'ai rappelé un peu plus tard. Je suis tombé sur une personne avec un drôle d'accent je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit,je pense avoir compris qu'il s'est trompé mais je ne sais pas pourquoi mais ça m'effraye, quelqu'un aurait des idées de ce que c'est?
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
non après tout deely a dit 0035, hors ce numéro n'existe pas, faut un autre chiffre après, ex: 00351: portugal; 00352: luxembourg; ...
http://fr.wikipedia.org/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c bizar moi aussi je viens juste davoir un appel d'une femme avec un accent et son num commencé par 0035...c pour ça que jsuis retombé sur ce forum je voudrais bien savoir dou provient cet appel mais je sens une arnaque!!!
Mugen- 2 févr. 2015 à 22:13
Salut a tous, je tenai simplement a vous dire que c'est pas 0035 mais 00351 qui est l'indicatif du portugal d'òu l'accent de la personne au bout du fi. Voila, SLT.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
Voilà ce que je peux te donner: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben il cherchait à contacter quelqu'un en france (y a des portugais en france!) mais il c'est planté sur un chiffre! Ça arrive !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne c'est pas qui c'est mais chez moi aussi je reçois des appel commencent par 0035 sa nous arive plusieurs fois par semaine et sa commence sérieusement a nous taper sur le systéme.
fchchchch- 16 nov. 2011 à 18:21
et 00357 de kel pays s'agit-il
Répondre
fchchchch- 16 nov. 2011 à 18:21
une réponse svp
Répondre
zoulou33 29507Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 18:23
Chypre
http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100 sauf erreur de ma part.
Répondre
tais- 12 avril 2012 à 19:43
arnaque Bulgare
Répondre
karim- 1 juil. 2014 à 08:48
moi aussi j'ai reçu du 003521154003 pas décroché pas de message ce matin à 8h04!! je trouve pas ce numero sur page jaunes de luxembourg!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc le numéro vient de Portugal... ça me rassure pas plus que ça qu'il soit tombé sur moi... (je suis de France)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais sinon, cela veut dire qu'il envoi un message depuis le Portugal ou par exemple de France avec un téléphone fixe/portable portugais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de toute façon c'est sur il voulait contacter quelqu'un en France puisque pour que tu est reçu cet appel (ta ligne est bien en France?) il a forcement commencé le numéro par +33 ou 0033, et c'est depuis le Portugal obligatoirement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr je lol les ga sa vient du luxembourg 00352 lulu si cest ton patront tes viré
tu sort=====>>>>>><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui c bien le portugal alors jpense ke c une nana kia internet et ki pense ke c aussi grtuits sur lé mobiles mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour cela fait plusieurs fois que je reçois un appel avec un numéro à 14 chiffres qui vient de je ne sais où!! je répond pas pour pas tomber sur n'importe quoi ou n'importe qui ! mais je voudrais bien savoir comment le transformer en 10 chiffres pour le bloquer ! je précise que je suis chez Free et qu'ils ont ce système de blocage !! le numéro en question est le 00033386951213
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paule.. je viens de recevoir aussi un appel provenant du 00033386951213... grr!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai des appels de bulgarie !!!

vous pouvez empêcher ces appels avec votre box
pour la freebox allez dans votre compte puis téléphonie puis activer "Filtrage des appels entrants"

ensuite cliquer en dessous de l'option sur "Consultez l'assistance pour plus de détails."

toute la procédure est expliquée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Surtout ne pas répondre ni r appel c est 1 arnaque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Numéro à 14 chiffres commençant par 0035...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.