Rechercher : dans
Par :

Compilateur pour langage C

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 16:45:36 general, le 7 oct 2009 à 23:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiant en informatique appliquée à la gestion, on vient d'apprendre un nouveau langage qui est le C, c'est ma première expérience dans ce langage et j'ai pas une idée claire sur ce langage, alors ou qui peux me renseigner comment télécharger le compilateur du C (freeware), je travaille avec php, javascript, pascal et html, et je connais bien leur astuces mais pour le C je n'arrive meme pas à télécharger un compilateur!!!!
Merci d'avance, trés urgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « compilateur pour langage C » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...