Mes ordi beug a mort

Résolu/Fermé
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 7 oct. 2009 à 23:07
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 25 oct. 2009 à 19:04
Bonjour,
j en appel a vos lumiere car la je suis perdu aujourd hui ver midi mes ordi portable connecter en wiifi sur mon reseau se sont mi a beuguer sans aucune raison. se que j apel beuguai c est qu on ne pouvai absoluement plus rien faire ni internet ni msn ni ouvri un programme les ordinateur ne sont plus du tout reactif et je di bien les parceque c est les 3 en meme temps! j ai donc demarrer en mode sans echec et lancer un scanne antivirus en ligne sur les trois il a bien trouver un ou deu virus sur chaque que j ai bien evidemment supprimer redemarrage en mode normale et aucun resultat jai donc proceder comme suite supprimer cookie avec ccleaner passer un scan spybot spyware terminator et comodo sur un ordi mais il n ont rien trouver et l ordi beug toujour c est vraiment bizarre je n arrive pa a expliquer pourquoi les troi en meme temps et le meme probleme j ai n ai pas envie de formater troi ordi de plus je n ai plus de clef d activation valide windows la je vous ecrit car j ai un 4eme ordi en ethernet qui na pa ete toucher vu qu il etai eteint svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
8 oct. 2009 à 10:49
personne ne peut donc m aider?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:00
salut

un ou deux virus sur chaque :(((
il doit y avoir des residus.
a toi de voir.

verifies ton alimentation?

peux tu les tester en eternet ?
changes de canal radio wifi ?
0
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
25 oct. 2009 à 19:04
mci kan meme gizzmo mai j ai formater
0