Rechercher : dans
Par :

[son] nettoyer le son d'un enregistrement?

Dernière réponse le 24 avr 2005 à 18:30:49 elle, le 24 avr 2005 à 15:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais utiliser la bande-son d'un vieil entretien radiophonique à disposition sur internet, mais la qualité est mauvaise: sifflement aigu en arrière-fond qui couvre un peu les voix...

Y a t'il un moyen, un logiciel, qui permet de "nettoyer" un peu la bande-son?

J'ai déjà essayer de réenregistrer l'entretien sur mini-disc, mais ça n'a pas d'effet.

Je vous remercie d' avance pour vos idées...

elle

Meilleures réponses pour « [son] nettoyer le son d'un enregistrement? » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

fateh, le 24 avr 2005 à 18:30:49

Bsr y'a un logiciel j'espere que tu va le trouver sur le net il sagit de sound forge je l'ai meme utiliser et il est profissionel meme aller bonne chance

Répondre à fateh
Collection CommentÇaMarche.net