Mon pc ne détecte pas mon casque

Fermé
Neriad - 7 oct. 2009 à 22:46
 hatrant - 20 juin 2012 à 16:35
Bonjour,
J'ai un casque depuis environ 4-5 mois, qui marchait très bien sur mon ancien pc, or j'en ai acheté un nouveau samedi dernier, et je n'ai aucun son dans mon casque, et il semble que mon pc ne détecte pas ce casque non plus. Pour vérifier je viens de réinstaller les pilotes de ma carte son et il ne semble pas que cela vienne de la.
Merci.
A voir également:

1 réponse

nonoevan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 9
7 oct. 2009 à 22:55
bonjour; est ce que tu a un gestionnaire de son audio realtek je pense que ca peu venir de la c est possible il suffirait de configurer ton gestionnaire si tu ne l a pas deja fait et si comme tu dis tu as reinstaller tes pilotes son ca peu aussi venir d un peripherique non reconnue , il faut savoir si quand tu branche ton casque le pc le detecte ou jack branché dans le genre la bonne chance a toi
8
Euh j'ai pas tout compris, mais ce que je peux te dire c'est que oui, ce sont des prises jack, et ce n'est pas reconnu...
0
Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard mais aurais tu trouver la réponse depuis le temps stp ? Parce que j'ai le meme probleme !
0
moi aussi j'ai le meme probleme...
0