Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes marques pages après suppression

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 11:32:05 Louloupaka2, le 7 oct 2009 à 22:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question va vous semblait peut-être un peu bête mais est-il possible de retrouver mes marques pages quelque part dans mon PC, ne serait-ce que même le nom des sites que j'avais marqué? Car en fait j'ai dû désinstaller firefox pour le réinstaller et rien n'a été importé. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Récupérer mes marques pages après suppression » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

herekol, le 7 oct 2009 à 22:55:01

Avant de desinstaller tu a du sauvegarder les bookmarks sinon ils sont perdu . google est ton ami

Répondre à herekol

2

Louloupaka2, le 8 oct 2009 à 02:37:27

Malheureusement non. J'avais effectivement visiter un peu le forum avant de poster ma question et j'avais vu pr les bookmarks... Rien dans ce dossier... Je m'étais dit que peut-être avec un logiciel de récupération...

Merci

Répondre à Louloupaka2

3

herekol, le 8 oct 2009 à 11:32:05

ça m'a arrivé aussi j'ai tout perdu ,mais apres j'ai appris que les bookmarks peut sauver si on enregistre avant
donc je fais comme ça maintenant google est ton ami

Répondre à herekol
Collection CommentÇaMarche.net