Probleme de lecture de blu-ray sur ps3 slim

Fermé
steven6601 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 22:23
 ptikev - 4 mars 2011 à 16:38
Bonjour,
j'ai donc acheté la ps3 slim a sa sortie donc en septembre,mais le problème ai que je n'arrive pas a lire les disque blu-ray...alors que les jeux fonctionnes sans problèmes et que les dvd aussi.Je précise que se sont bien bien des blu-ray..donc si quelqu'un a une solution ou autres,je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 22:27
bonjour

ma 1ere idée était la lentille c'est la panne courante des ps3
mais tu dis tu peux lire des jeux donc ca m étonne

est ce que ce sont des blu ray français ou étrangers ?
sinon ca pourrait bien venir de la zone
a vérifier dans tes paramètres

2
salut , je viens de lire se qui est dit et je pense a la 2e solution moi je viens de changer le blocs optique de ma ps3 slim et tout marche mis a part que une fois le jeu inséré et éjecté impossible de réinséré un disc quelquonque donc y a t'il une mize a zero a faire avec le chariot ? merci d'avance je suis bien en galere car pas moyen de trouvé un tuto de remontage blocs optique ps3slim
0
moi c exactement la méme panne que tu a décrit la je lé envoyé au SAV donc jaten son retour mais aparament sa vient de la lentille qui merde é qui reconé plus lé film en blueray é il faut changé le bloc lentille hé aussi faire dé trous sur la coque de la console pour b1 la faire ventilé car ya pa mal de mé pote qui on eu dé probléme de chauffe c a dire dé bug qui arrive en jouent au jeux hé c véridique quelque trous et la console aura beaucoup moin de BUG ds tou lé ca dé que je revoi ma ps3 queque petit trou b1 propre en faisant atention!!! et aussi 1 bon truc pour évité lé panne de console je sé que sur la 360 sa marche enlevé la coque en plastique qui entoure et 1 bon coup de soufléte dedans fo voir tou ce que sa aspire come pousiére!!!!g u 2 360 hs quant la 2éme est tombé en rad je lé démonté moi méme é quant g vu la pousiére g tou souflé é sa remarché nickel é g fé pareil pr autre et elle remarche nickel!!!dc sa pe que du faire du b1 pr la ps3 aussi si elle tombe en panne avant de envoyé au SAV QUELQUE SOIT LA PANNE quel fait enlevé la pousiére!!!!faite le si la console né plu garantie!moi je lé pa fait parce que elle a moin 1 ans.La pousiére provoque dé panne bizarre surtout av lé consoles de maintenant c bourré de puce de tou ce que vs voulé hé c dé panne majeur dé console next gen!
0