|
|
|
|
Bonjour,
je tourne actuellement sous vista, et j'ai une connexion internet de plus en plus lente, je veux savoir si l'OS peut jouer sur la connexion, car je suis sur le point de désinstaller vista et mettre xp à sa place espérant que ça va donner plus de rapidité au niveau de la navigation, mais j'hésite encore. des conseils SVP. merci.
Configuration: Windows Vista Édition Intégrale, Firefox 3.5.3
Il se met a jour tout le temps en faite car windows update recherche presque constament des mise a jour sur internet(le site de microsoft) et s'il en trouve les telecharge ce qui te prend de la bande passante de ta connexion.
|
Merci. je vais retourner quand même sous xp, car pour moi vista, c'est la galère; en plus de l'aero, media center et le flip 3D qui ne fonctionnent pas à cause de ma CG (128), ce OS fait toujours des vérifications exagérées lors de l'ouverture d'un programme : "êtes vous à l'origine de cette opération"... etc, il ne me détecte pas certains périphériques de stockage de masse USB, et enfin il est très gourmand en ressources (15Go seul sur le DD), j'ai déjà enregistré mes données et je vais réinstaller mais cette fois, avec le vieux xp pour libérer plus d'espace sur le disque.
|
Répondre à mauriceweb
|