Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation CISCO PACKET TRACER V 5.2 [Résolu]

asma sisi 121Messages postés 29 août 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 16:43
bonjour,
je vient de s'inscrire a la formation CCNA niveau 1 ( notions de base en réseaux ) chez CISCO systemes ; et pour consulter certains parties du cours on a besoin d'installer l'application " CISCO PACKET TRACER V 5.2" et là j'ai rencontré un problème.
l'installation s'arrête ,une page MS_DOS s'ouvre en suite un message d'erreur ayant le titre "sous-système MS-DOS 16 bits" dit :
" le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
CS:073b IP:01d3 OP:63 7269 70 74 choisissez fermer pour mettre fin à l'application "
comment puis-je y remédier , j'en ai vraiment besoin car les exams c'est pour cettefin de semaine ...
merci d'avance...
Lire la suite 

Installation CISCO PACKET TRACER V 5.2 »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Slt,
Moi aussi j'ai ce problème pour installer PACKET TRACER V 5.2 alors est ce que tu peux m'aider à le résoudre?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon j'ai résolu le problème.
merci
enjoylife - 28 oct. 2009 à 11:34
content pour toi moi j utilise tj la 5,1 lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eux ce méme probléme un écran noir lorsque j'installe packet tracer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation CISCO PACKET TRACER V 5.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?