Posez votre question Signaler

Emule ne démarre pas!!! [Résolu]

sweetsid 130Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2009 à 00:18
Bonjour,
Je vais essayer d'être précise ; je possédais emule plus 1.2D j'ai évoluer vers 1.2e mais voilà mainteant je n'arrive plus du tout à démarrer la mule ! j'ai beau cliquer sur l'icone comme une cinglée rien n'y fait le seule moyen pour faire démarrer c'est de réinstaller à chaque fois. j'ai essayer de repasser à l'ancienne version c pareil!
les liens ed2K ne sont plus associés alors que la case est coché résultat quand je clique sur un lien il n se passe rien!!
je vais devenir folle!
j'en suis à ma 15éme ( et je n'exagère pas !) réinstallation et toujours rien ne marche que faire???
Y'aurait il une bonne âme en ce bas monde pour venir en aide à une sous-douée de l'informatique????
Merçi d'avance
Lire la suite 

Emule ne démarre pas »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu devrait arréter Emule car c'est super surveillé et surtout sa met trop de temps
va voir plutot limewire ou bitorent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour ma pare moi j'aurai désinstaller et réinstaller mais pour ce forum la je vous conseille de ne pas parler de sa (le téléchargement est illégal) ++
baccaraboss - 26 nov. 2009 à 00:18
c'est legal si tu as l'original

exemple tu as acheter un dvd ton chien l'a manger "sale béte", il te suffit de garder l'original et de telecharger une copie. a+++++++++++++++++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet,
oui j'aide mais les personnes sont capables eux même de savoir si c'est bien ou mal...
pour ma part je donne les piste c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, normalemt si ta déja emule installé tu devra juste le fair un mise a jr
mais ds tn cas je kroi que ta pa fé instalé cet dernier version de emule sans désinstalé la précedente version la tu doi désinstalé tt é refair l'nstallation de nouveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que sweetsid...
en passant d'eml+ 1.2d à 1.2e... je précise que j'avais d'abord désinstallé la 1.2d.
Quelqu'un aurait-il une solution moins extreme que format c: svp...??!
merciiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emule ne démarre pas!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?