Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn block status

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:25:45 youness, le 24 avr 2005 à 14:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous ca va
comment je sais si quelqu' un est bloque ou supprime moi sur msn stp aide moi merci devance
@++

Meilleures réponses pour « [MSN] msn block status » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

youness, le 24 avr 2005 à 18:38:13

Slt a tous
aide moi svp m' oublie pas
@++

Répondre à youness

2

painkiller, le 26 avr 2005 à 15:41:41

Helllo ca va a tous
moi aussi je veux la meme chose(comment connai si quelqu un et bloque ou supprime mon adresse de msn) aide nous svp
bay
@++

Répondre à painkiller

21

ali, le 29 déc 2008 à 22:23:55
  • +1

Je connait comment en supprime mais commen en block comme en supprime tu rentres dans outils tu cherches si ils ont mis confidalité

Répondre à ali

3

maily, le 26 avr 2005 à 15:52:31
  • +1

Bonjour!

ce n'est pas possible.
Bonne continuation... Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à maily

4

hotplug, le 13 mai 2005 à 10:03:33

Pfff, quel naze....
Bref, en fait il suffit de tapper msn status sur google et ca marche.

Ba ui rien n'est impossible quand on cherche un peu mais c pas donné a tt le monde

Répondre à hotplug

11

pseudo, le 13 avr 2008 à 14:36:08

Pa la péne de te la péter on é pa tous doués comme toi comme tu di alala quel prétentieux

Répondre à pseudo

27

alice, le 12 jui 2009 à 21:09:12

Et c bon calme toi toi jai merai bien ti voir jen sui sur c toi le premier a demander de laide puffff come tu c si bien le dire

Répondre à alice

5

windows2, le 14 sep 2007 à 22:59:43

Y a une autre solution :

Tu vas dans outils ==> options ==> Confidentialité

Vous aurez la liste rouge(les contacts qui vous ont bloqué) et la liste verte (les contacts qui vous n'ont pas bloqué)

Répondre à windows2

24

la miiss 11, le 15 jun 2009 à 18:47:45

Dans outil ===> option ===> confidentalité ===>
la liste rouge c'est celle de se ke toi tu a bloker pas se ki ton bloker

voiila bizz

Répondre à la miiss 11

6

mery, le 19 oct 2007 à 23:05:17

Bonjour,

Pour savoir les personnes qui t'en bloké voila un site www.blockstatus.com

a++

Répondre à mery

7

C-line, le 1 déc 2007 à 15:00:33

Non pas trop :)

La liste rouge = Les contacts que VOUS avez bloqués
La liste verte = Les contacts que VOUS n'avez pas bloqués

Pour savoir si vous avez été supprimé, il faut aller dans ces listes:

1/ Faire un clique droit sur le contact que l'on soupçonne
2/ - Si le 'supprimer' est en gras (et non en gris), il vous a supprimé de sa liste
- Si non, il ne vous a pas supprimé, mais il est toujours possible qu'il vous aie bloqué

Pour savoir si vous avez été bloqué ... je ne connais pas de moyens efficaces, laissez faire votre feeling ... :)

Pour le site 'blockstatus', il ne fonctionne pas avec les nouvelles versions d'MSN

A+

Répondre à C-line

8

hounabil, le 7 jan 2008 à 20:17:04
Répondre à hounabil

9

Elfodie, le 18 jan 2008 à 08:49:33

Bonjour,

J'ai voulu voir le "vrai statut" sur msn de certains de mes contacts alors j'ai essayé tous les sites qui proposent cela sur internet or ça ne marche pas, en effet j'ai testé avec mon adresse msn et celles de personnes que je vois en ligne et ces sites les affichent hors ligne... Peut-être est-ce à cause du fait que ce ne sont pas des adresses qui finissent pas hotmail.com ou msn.com??? Si vous avez un site qui fonctionne merci de m'en parler!

XXX

Répondre à Elfodie

10

anyyy, le 14 mar 2008 à 15:00:58

Pour savoir il faut aller dans OUTIL => OPTIONS => CONFIDENTIALITE

tu va avoir deux listes: rouge et verte, en rouge ce sont les personnes que tu as bloqué et en vert ce sont ceux que tu n'as pas bloqué. et pour savoir QUI t'a bloqué ou supprimé: tu clik sur les adresses dans liste verte ou rouge: si le mot supprimer apparait en noir et qu'il est possible de cliquer dessus pour supprimer c'est que la personne t'a bloqué ou supprimé. si le mot supprimer apparait en gris et qu'il n'est pas possible de supprimer c'est que tu n'a pas été bloqué ou supprimé.

Répondre à anyyy

26

fraissinettee!, le 12 jui 2009 à 19:17:33

Ou sa ¨outils¨????

Répondre à fraissinettee!

12

akvayli, le 22 mai 2008 à 17:08:42

Je veut savoir comment faire pour avoir repéré un contact qui mit sont statut hors linge mais il est toujour en linge lui je veut connaitre sont vrie statu.....mercé boucou de me repond

Répondre à akvayli

13

Séb, le 29 mai 2008 à 17:48:44

MDR!

si son statut est hors linge, il faut lancer un programme sur la machine à laver. essaie couleurs à 40°... Il n'y a pas de moyen de savoir si on a été bloqué ou pas. MSN block status ne marche pas. Entre parenthèse, heureusement. On n'a pas toujours envie de parler à tout le monde...

Répondre à Séb

14

jousof, le 24 jun 2008 à 21:24:51

slt les mec moi je suis aller sur kitabloké.com et vous trouverai, parkontre les mec moi je chercher pour me debloker istoire de faire peter un plomb a un contacte si vous savé komen faire faite moi siogne

Répondre à jousof

15

SIs-mIK, le 24 jun 2008 à 22:39:43

Et les sites que vous donnez, attention, car ils mettent n'importequoi comme personne vous ayant bloqué, et apres comme ils ont votre email et votre mot de passe, peuvent vous bombarder de spam et ensuite vous pirater votre compte msn !!!

Alors attention avec ces sites...

SIs-mIK

Répondre à SIs-mIK

16

rvitch, le 29 jun 2008 à 11:23:54

Salut

Pour savoir si on est bloqué par un contact , il existe une solution fiable est simple :
Aller voir la profil msn de cette personne, si il ne figure pas de status de messenger que vous ne voyez pas d'avatar c'est que vous etes bloqué.
Ca marche à 100 %
Pour savoir si vous etes supprimé de leurs liste de contact utilisé les checkers dispo sur le net, c'est la seule chose pour laquelle ils sont fiable.

Répondre à rvitch

17

lisouille81, le 24 aoû 2008 à 18:22:50

Il faut allez sur block yell tchao

Répondre à lisouille81

18

samir, le 7 sep 2008 à 18:02:04

Si vous ne savez pas que donner son adress msn et son mot de passe,
c'est debile, alorsd allez vous faire pendre ailleurs!!

Parce que c'est avec ce genre de topic que des gens voient un espoir que ce type de service existe.
et la, ils tombent dans le panneau et c'est a chaque fois un virus ou une armada de spam qui en profite...

A bon entendeur SALUT!!

Répondre à samir

19

L'alsacedemoncoeur, le 12 sep 2008 à 20:41:27

A la base si vous avez été bloqué c'est que votre contacte ne veux plus vous voire donc allé le voire face à face pour avoir une explication et c'est tous

Répondre à L'alsacedemoncoeur

20

louloutte, le 8 oct 2008 à 17:46:01

Il faut aler sur blockstatus pour savoir qui vous a bloquer
ou encore msn spy
ou amsn

Répondre à louloutte

22

SEIFst, le 25 jan 2009 à 19:58:30

Le buddy spy est un bon logiciel pour savoir les (appear offline) mais c defficile à configurer

Répondre à SEIFst

23

meknasya2006, le 17 fév 2009 à 22:36:25

Slt je veu savoir les contacte qui bloque mon msn ou supprime mon msn merci

Répondre à meknasya2006

25

H4RDW4RE, le 15 jun 2009 à 22:30:17

CE N'EST PAS POSSIBLE. LES ASTUCES SOIT DISANT SOUS AMSN OU AUTRE SITES A LA C**.

CE SONT DES ARNAQUES POUR PRENDRE VOTRE MOT DE PASSE.

Voir ici A PC is like a plane, when you open Windows, it's the crash ­!!!

1/= |_| [4/V |^34[) 7#15, |_|'|^3 4/V 3><7|^3(v)3 633|< !!!

Répondre à H4RDW4RE
Collection CommentÇaMarche.net