Rechercher : dans
Par :

Site sécurisé?

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 00:05:24 helk, le 7 oct 2009 à 21:17:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai acheter un Ipod 160giga sur le site suivant :

http://www.sellerusd.com/

Mes amis se disent non confient , est-il sécurisé ? Peut on effectuer des virement pas Paypal ? Si oui paypal est il infaillible ? Merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Site sécurisé? » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir *Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...

1

Chuck, le 7 oct 2009 à 23:53:48
Répondre à Chuck

2

sibeltra, le 8 oct 2009 à 00:05:24

Bonsoir,

Alors je me suis rendu sur ton site avant de te répondre et quelle était ma surprise de voir que ce site affiche fièrement la bannière WESTERN UNION et MONEY GRAM alors rien que pour ce détail je te déconseillerai fortement d'utiliser ce site.
en effet je travail chez Western Union et je peux t'assurer que le service Western n'est pas fait pour régler des achats en ligne c'est même interdit par la charte alors un conseil mm si paypal reste un moyen très sécurisé évite malgré tout ce site.

Répondre à sibeltra
Collection CommentÇaMarche.net