Problème réglage chaînes tv Siemens FC919

Résolu/Fermé
KLX - 7 oct. 2009 à 20:53
 jeanp - 4 mars 2010 à 01:07
Bonjour, ayant perdu ma notice pour ma télé Siemens FC919, je n'arrive pas à régler mes chaines télé.

Cette télé étant assez vieille, il n'y a pas d'interface graphique ou de menu pour le réglage.
Juste Six touches obscures à savoir:

- NORM
- PERI
- M
- P/C
- F
- ->.

Si quelqu'un a un modèle similaire ou une idée sur les touches sur lequels je dois appuyer...
J'ai déjà passé plusieurs heures, en vain ...

Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Mon téléviseur Siemens fc202 avec commande à distance FB33ATS reste bloqué dans le menu horloge ,
trois clefs blanches sur fond bleu apparaissent en milieu du menu au dessus du réglage de lheure .
J'ai essayé de couper l'alimentation aprés mise en veille, et de remettre en marche en laissant la touche de mise en veille de la télécommande appuyée, mais sans résultat.
Tous les conseils seront les bien venus: Merci d'avance.
pile neuve dans la commande.
2
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
7 oct. 2009 à 21:11
PERI= péritel donc pas ca
f veut dire avancer
--> veut dire confirmer une commande(ok)
sinon le reste...
0
J'ai fini par trouver une eventuelle solution mais je finis par penser que la télé est verrouillée par un verrouillage hotel que je ne sais pas enlever... SI quelqu'un a une solution!

Merci d'avance
0
C'est bon j'ai trouvé comment deverrouiller le verouillage hotel :

tv en marche, passer en veille puis éteindre
Laisser appuyer la touche veille de la telecommande puis allumer la tv par inter M/A.

En espérant que ca en sauve plus d'un et que ca evite des heures de recherches sur le net

Sinon pour pour régler par exemple TF1 sur le canal 25 et sur le programme 1 :
-se positionner sur le programme 1,
-appuyer sur la touche "norme" et avec les touches + ou -, sélectionner 1. qui correspond à la norme française,
-appuyer sur la touche "P/C",
-appuyer sur la touche -(moins) pour entrer le chiffre des dizaines, c'est-à-dire 2 dans ce cas,
- appuyer sur la touche + pour entrer le chiffre des unités, c'est-à-dire 5 dans ce cas,
-appuyer sur la touche "M" pour mettre en mémoire et ainsi de suite pour les autres chaines,
-appuyer sur la touche "P/C" après tous les réglages.

Pour une recherche automatique, après avoir sélectionné la norme et appuyé sur "P/C", lancer la recherche en appuyant sur touche -flèche suivie d'un point-

Particularité pour canal+ avec décodeur:
-après avoir sélectionné le canal, par exemple 06., appuyer sur la touche "Péri" et un point apparaîtra entre les chiffres du canal 0.6. pour activer la prise Péritel.
0