Posez votre question Signaler

Comment vider la mémoire pc [Résolu]

calimero500 29Messages postés samedi 10 septembre 2005Date d'inscription 15 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2009 à 23:50
Bonjour,
Suite a un problème du système 32,j'ai formater mon disque dur,aprés réintalation mon ordinateur rame de chez rame,aprés vérification,la mémoire de mon pc est pleine a 80%,alors voila ma question?,comment vider la mémoire de mon pc ,configuration; windows xp famillial, merci pour vos conseils, René
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut

configuration = processeur, quantité de RAM, ... bref quel matos quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà, tes logiciels démarrent en même temps que Windows XP ou pas ? C'est peut être la cause de ton problème
calimero500 29Messages postés samedi 10 septembre 2005Date d'inscription 15 janvier 2014Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 20:19
salut, non le logiciel ne ma pas fait redemarrer le pc,voila pourquoi j'ai formater mon disque dur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La mémoire Ram (les barettes) se vide quand tu arrêtes l'ordi et la mémoire virtuelle (swap ou pagefile) sur le disque dur est écrasée à chaque allumage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re salut, je vais revoir tout ça merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,merci pour toutes vos réponses,problème résolu,j'ai tout simplement débrancher l'alimentation électrique pendant quelques secondes,et tout est redevenu normal
Merci a touset meilleurs voeux pour 2010 René
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne année à toi aussi, et meilleurs vœux :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment vider la mémoire pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.