Rechercher : dans
Par :

Problème sur ROVE DIGITAL MP4

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 19:55:00 Fanatik, le 7 oct 2009 à 19:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ;
Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroits depuis ce matin , alors que je l'ai depuis quelques semaines et il marchait parfaitement...
J'ai beau feuilleter le manuel d'utilisation , et regarder les solutions sur internet , mais , pour mon malheur , je ne trouve absolument rien.
Donc si vous pourriez m'aider , ce serait très gentil.
Merci beaucoup , cordialement ,

Fanatik

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème sur ROVE DIGITAL MP4 » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

lisboan, le 8 oct 2009 à 09:34:52

Bonjour fanatik

J'ai également un mp4 Rove que j'ai reçu en cadeau pour une commande sur Viking. Je sais qu'en général les cadeaux ne sont pas d'une très grande qualité, mais là !!!
Au début tout allais bien, mais depuis ce matin, moi aussi il beug. Je sais approximatif quand cela a commencé. C'est lorsque innocemment je suis allé me promené dans les applications pour voir ce que la bête avait dans le ventre. Je suis allé dans l'application "setting" puis réglage pour le mode tactile. Je crois que j'ai modifié le mode tactile ... et tout de suite après il ne marchais plus. Est-ce la même chose pour toi ?
J'ai beau le tourné dans tout les sens il ne marche plus ... ou alors quand il marche il ne fait pas ce que je demande.
As tu trouvé un solution ?
Ou est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ?

Merci de nous répondre ...

Cordialement

Lisboan

Répondre à lisboan

2

Fanatik, le 8 oct 2009 à 19:48:22

Bonjour,

C'est absolument le même problème que j'ai eu ...
Si une personne aurait la réponse , qu'il nous contacte rapidement svp .
Merci beaucoup , cordialement ,

Fanatik

Répondre à Fanatik

3

heaven, le 11 oct 2009 à 19:56:05

Bonjour j'ai eu le même problème et la solution est de calibrer l'écran tactile
settings => system => calibrate

Répondre à heaven

4

maurice, le 14 oct 2009 à 17:13:36

Bonjour, j'essaye de mettre des vidéo et meme si mon fichier est en .avi ce pitit appareil me met "file format error"

mon fichier s'appelle vidéo.flv.avi vous pouvez me dire le bon format pour ce mp4 ? et aussi le format d'écran au passage.

merci beaucoup :)

Répondre à maurice

5

Fanatik, le 16 oct 2009 à 19:55:00
  • +2

Bonjour ,

Comme je disais le tactile ne marche plus , donc , je ne peux pas aller a settings...

Merci , cordialement , fanatik

Répondre à Fanatik
Collection CommentÇaMarche.net