Rechercher : dans
Par :

Accélérateur de téléchargement fiable

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 14:21:38 maxo-wow-dofus, le 7 oct 2009 à 19:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je cherche un accélérateur de téléchargemment pour un usage en tant que particulier et professionel
j'utilise windows vista

j'ai besoin de:
-un logitiel qui ne mette pas en danger la stabilitée du système
-de bon résultats
-et: UN LOGITIEL GARANTISSANT LA CONFIDENTIALITEE DES FICHIER TELECHARGEES!! (très important pour moi)
d'un programme GRATUIT

je n'ai pas spécifiquemment besion de:
logitiel en francais
programme s'adaptant a firefox
logitiel d'une TRES grande simplicitée (mais simple quand meme :) )

merci d'avance
maxo

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « accélérateur de téléchargement fiable » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

vieuxpc, le 7 oct 2009 à 19:50:21

Salut!
pour firefox je connais celui-là "downthemall" mais je ne sais si c'est ce que tu souhaites;
http://www.vieuxpc.net/lien183.htm

Répondre à vieuxpc

2

waya, le 3 nov 2009 à 20:46:26
  • +1

Si ce que tu recherche, c'est un logiciel gratuit qui t'accélère tes direct download de manière significative, n'hésite pas c'est Speed Downloading que tu peux télécharger ici http://logiciels-telechargement.blogspot.com/

Répondre à waya

3

IZI, le 26 nov 2009 à 14:21:38
  • +1

Merci ! Génial

Répondre à IZI