Rechercher : dans
Par :

PROBLEME FIFA 10 ps3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:40:36 TIM, le 7 oct 2009 à 19:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erreur par rapport a certrain d entre vous.
j ai essayer de changer de manette et c est pareil.
Je commence un match seul ca marche mais plus a 2 plantage immediat.
Quelqu un peut il m aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

bagou_, le 17 oct 2009 à 00:10:09

Ayant vu tn msg je me suis créé un compte..
javais effectivement ce probleme sur fifa 09 et je ne savais pas que le probleme persistait sur le 10
c'est tres simple pour le resoudre tu dois changer le numero de manette c a d qu'au lieu de jouer en 1 et 2 tu met 5 et 6 ou 4 et 5
mais evite le 2 et 3..
en esperant t'avoir aidé!
le probleme provient de ea sport car seul fifa engendre ce probleme en ce qui concerne les jeux que jai.

Répondre à bagou_

2

juù, le 17 oct 2009 à 10:52:57

Slt
ok mais comment tu fais pour te mettre en manette 5et6

Répondre à juù

3

alex85500, le 17 oct 2009 à 12:08:54

T'appuis sur le bouton PS et tu va sur réafecter les manettes je croix

Répondre à alex85500

4

bagou_, le 17 oct 2009 à 16:47:55

Bouton PS
parametre manette
et tu montes jusquau num

Répondre à bagou_

5

rens, le 18 oct 2009 à 16:46:06

En mode carriere un de mes joueurs à été transféré sans mon accord à un autre club sans qu'il n'y ait aucune indemnité! Bien entendu c'était un de mes meilleur élément... Est ce que l'un d'entre vous à connu un bug similaire?

Répondre à rens

6

bagou_, le 18 oct 2009 à 19:48:35

Tu a du oublier de renouveller son contrat en fin de carriere
et nayant plus de contrat il es parti sans indemnité

Répondre à bagou_

7

senni, le 24 oct 2009 à 10:30:59

Moi g un blem enfet quand je veux jouer a fifa 10 é ben jsuis dans l arene et quand je marqu un but apres sa beug et parfois jpe choisir l equipe mais sa beug quand jsuis ds le truc pour attendre é ben sa beug aussi pouriez -vous m aidez

Répondre à senni

8

bagou_, le 24 oct 2009 à 14:47:14

Dsl la vraiment aucune idee
si c'est dans larene du tout debut apres le chargement essaie de ne plus y jouer et passe directement au menu en appuyant sur start mais si c'est avan de commencer un match pdt le chargement donc ca depen si tu joue seul ou multi
si c multi regarde plus haut dans le forum sinn le jeux a soit un pblm de fabrication soit il est rayé ou encore pire ca pourrait provenir des mise a jour EA si tu as la connexion internet..
demande en magasin un echange sous garanti si tu peux encore ou demande s ils ont deja eu affaire a ce pblm

Répondre à bagou_

9

beck7, le 28 oct 2009 à 14:19:41

Tim, j'ai eu le même pb que toi avec fifa 09, j'avais beau contourner le pb, jouer à un, pusi rajouter un 2è ça plantait fifa, j'ai essayé avec le jeu d'un pote, idem, au final j'ai revendu le jeu, donc pas de fifa 10 si c'est pour avoir le même bug.

Répondre à beck7

10

tone, le 2 nov 2009 à 18:37:40

Il ne faut pas que tu joue en manettes 1 et 2 il faut que tu te metteen 5 et 6 par exemple il te suffie de laisse appuyer sur le bouton ps 3 sec . puis paramette manettes. je ne c pas pourquoi mais sa marche lol

Répondre à tone