Rechercher : dans
Par :

Transfert de video samsung jet

Hibiscus87, le 7 oct 2009 à 19:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir le nouveau samsung jet et je ne parviens pas à transférer des vidéos via samsung pc studio. J'ai tenté au format avi puis mp4 rien ne fonctionne.
Il se met en conversion (il m'a sorti une autre version mp4) pendant environ deux heures puis débute le transfert pour arrêter au bout de 10 sec en mettant : CME erreur 261.

Je n'ai pas eu de soucis particulier en ce qui concerne les photos et les musiques. Tout se passe normalement.

Merci à ceux qui pourront me secourir !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Transfert de video samsung jet » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...