Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et je m'excuse si ce n'est pas le cas. Je ne veux pas m'étaler, mais généralement je regarde les anciens tuto et y trouve souvent mon bonheur, voyez donc à quel point je suis désespérée. J'ajoute aussi que j'ai vu d'autre tuto avec le même problème mais sans résultat concluant.
Infos: Je suis sous windows vista edition familiale premium, j'ai installé des codecs il n'y a pas très longtemps (je ne sais pas si c'est important) et mes vidéos sont dans un disque dur externe, mes musiques sur cet ordinateur.
Voilà le problème: Quand j'ouvre le dossier qui porte mon prénom (celui qui regroupe dossiers, images...), une fenêtre s'ouvre qqsecondes plus tard avec écrit "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur windows redemarre". Après cela il ferme le dossier et me renvoie sur le bureau. En gros je n'ai eu le tps de rien faire. De plus le même problème intervient aussi quand j'ouvre google chrome, mais beaucoup, beaucoup moins souvent.
Je suis vraiment plus qu'embêter, alors je vous en supplie, aidez-moi!!!
Je remercie à toutes les personnes qui voudront bien me répondre dans le but de m'aider, et surtout celles qui m'aideront =). Merci merci merci
Configuration: Windows Vista édition familiale premium