Rechercher : dans
Par :

Comment configurer LG ku990i pour mails

Panpan, le 7 oct 2009 à 17:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un LG ku990i Twity avec abonnement orange pour internet,mails,etc. Pour ma boîte mail gmail, j'ai mis pour serveur msg sortant: smtp.gmail.com et pour mails entrant: pop.gmail.com et comme type de messagerie: POP3.
Ensuite pour mes mails orange.fr : serveur msg sortant: smtp.orange.com et pop.orange.com. Je fais "Activer" avant tout Mais: ni l'un ni l'autre ne marche, dans un sens ni dans l'autre (entrant et sortant). Pouvez-vous avoir l'extrême gentillesse de me dire quels sont les bons paramètres svp, et si sur les LG il y a un Truc que je ne fais pas! Merci d'avance

Configuration: LG KU990i

Meilleures réponses pour « comment configurer LG ku990i pour mails » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...