Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ??

Résolu/Fermé
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 7 oct. 2009 à 17:32
 Yan - 23 oct. 2010 à 11:50
Bonjour,
voila , j'ai commandé dimanche 4 octobre au soir sur "abercrombie-fr.com" , jai , eu la confirmation de paiement (come tou les sites sa va plus vite a payer qu'a envoyer) mais depuis , pas de nouvelles ! de plus , jai rechercher mai y parrai que ce site est faux , et que c'est une arnaque !
est ce que quelqun peu m'aider a y voir un peu plus claire !!???
merci
A voir également:

69 réponses

Moi aussi j'ai reçu ma commande.

Les habilles sont de bonne qualité.
87
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
27 oct. 2009 à 09:47
haha !! apres avoir commander le 4 octobre dernier , j'ai le plaisir , davoir recue ma veste ce matin !! =D
enfait , il faut patienter 3 semaines en tou ! Deplus la qualitée est excellante , rien a dire ! =P

voila , enfait , je vous avou que je me suis affolé pour rien =/
tres content =)
et , les personnes qui ont commander , pas d'affolement , ca va arriver !
32
Tout ça me rassure =) Ma commande est passé en mode "expédié" j'ai plus qu'a attendre.
Just Wait & See.
0
Idem j'ai correctement reçu mon colis en chronopost, la commande a été expédié 5 jours après le paiement puis 2 jours pour recevoir, avec le week-end comptez une dizaine de jours
27
Idem j'ai bien reçu ma commande et très satisfaites de ce que j'ai reçue, j'ai acheté une veste à fourure (donc y'a pleins de poils et sur le site. très confortable

Apparemment les gens qui ont acheté des polos ne sont pas satisfaits.

mais bon, maintenant je passe ma deuxième commande avant d'aller au travail ;)
21
et tu avais passé commande quand ?
moi sa fait bientot une 20ene de jours et pas de nouvelle ^^
0
Pichoune1981 > antho
11 nov. 2009 à 22:03
Bonsoir,
ce que je lis me rassure un peu. J'ai aussi effectue une commande sur ce site le 9 novembre et je viens de voir que la commande était passée en mode "expédiée" aussi. Maintenant reste a voir la qualité des articles. J'ai commandé une fleece un pull un pantalon un polo et un t shirt. Oui ne cherchez plus: la suicidaire c moi!!
A suivre alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai reçu ma commande, j'ai du patienter 3 semaines au total

La qualité est très bien, je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez, si vous avez des questions veuillez contacter le vendeur en ligne

après leur avoir écris j'ai reçu une réponse sous 3 jours me disant


"Cher Client,


Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site internet.

Votre commande a bien été réceptionné, nous expédierons votre commande après-demain en suivi.

Votre numéro de suivi vous permettra de suivre l'envoie en ligne.

Vous n'aurez pas de frais de douane lors de la réception de votre commande.

Le délai maximal de réception est de 3 semaines, cependant le délai moyen de réception est d'une semaine.


Cordialement,

Karine"

Au total j'ai passé 2 commandes et chacune est arrivée correctement
17
Sa me rassure je commencais a fliper un peu ^^
Les produits reçut ne sont pas de la contre-facon au moi ?
0
N ACHETEZ PAS SUR CE SITE JAI ACHETE JAI RECU
C EST TELLEMENT BIEN FAIT QU AU DEBUT JE CROYAIS QUE CT DU VRAI
MAIS C PUREMENT DU FAUX
ARETTER DACHETER !!!!!!!
FALSE FALSE FALSE
15
J'ai recu ma commande aujourd'hui, et sa me semble bien etre du vrai (et si jamais s'en ai pas c'est franchement bien imité). J'suis content, mais je ne repasserai pas commande sur ce site, trop de stress et d'insertitude.
0
E.chaunard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:32
j'ai acheter sur le site abercrombie-fr.com il y a deux semaines . Je viens juste de recevoir ma commande dans les temps mais voici les contraintes : l'ecriture du abercrombie and fitch est imprimée sur le sweat tres salement ( en gros et gras ) , quand vous fermé le pull le aberc & le rombie n'est pas aligné de meme pour le and et le fitch .. Donc nous remarquons directement que ce site vent de la copie & fait passer c'est vetements a la douane comme des cadeaux qui valent dix heuros . Je vous conseillerai d'acheter sur le site officiel . Car c'est sweat et les autres vetements provienne de la chine . Voilà c'etait pour vous informer de ce site qui est un site de copie .
11
Bonjour,

Il faut faire très attention à ce site car c'est très probablement de l'arnaque ou de la contrefaçon.
Il y a beaucoup de gens qui disent que ça ne marche pas que c'est de la contrefaçon, il y en a qui disent ne jamais avoir reçu le colis, et il y en a qui prétendent être complètement satisfait! Comment savoir?
Mon conseil: même si ça coûte moins cher sur ce site achète le fleece sur le site américain. Il vaut mieux payer plus cher que de payer en prenant un risque de ne peut-être jamais le recevoir! Sinon tu peut toujours essayer sur ce site, mais tu prends un gros risque...

Bon j'espère que ça t'aidera. Si tu as une autre question juste demande moi :D
11
Bonjour. Ce sites est bien de la contre-facon ! J'ai recu un sweat et c'est tres mal fais et on remarque tous de suite que c'est du faux.
Au revoir.
9
Mais tu l'as reçu au bout de combien de temps?
0
je confirme, c est un faux site!!!!!!! je viens de recevoir ma commande, elle vient de chine!!!!!
C EST UNE GIGANTESQUE ARNAQUE!!!!!!!!
7
Moi j'ai reçu ma commande dans un délai court, aucun problème à signaler. Les 4 articles sont conformes à ma demande.
6
Kidrauhl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 16:53
Bonjour,
J'ai commandé un gilet Abercrombie sur http://abercrombie-fr.com. J'ai reçu une vulgaire contrefaçon. Les produits viennent de Singapour. Ils ya des fils partout, c'est sous-taillé, les fintions sont vraiment grossières. Bref, c'est vraiment de la contrefaçon. N'achetez pas. Lorsque vous commandez vous recevez un email d'une certaine karine@abercrombie-fr.com. J'ai été débité et sa ne vaut pas plus que 3€.
ATTENTION : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CONTREFACON & ESCROQUERIE
6
FAUX SITE, et surtout très douteux, car il disent simplement qu'ils ne sont pas responsable du délais ni du colis mais que c'est la poste qui est responsable.

Ensuite le nom du mail: Hong-Kong jeux vidéos

Une pure arnaque qui sent bon l'escroquerie avec 1 client sur 3 servis

De + le site est NON OFFICIEL.

Donc ceux qui espère faire des affaires passer votre chemin.

Et pour finir le colis expédié et traité par http://www.singpost.com/ (vachement le CHRONOPOST INTERNATIONAL" lol) est dans la catégorie: "Section courrier reçu" soit "Registered Mail Section"

Ne faite pas l'erreur de commander sur ce site.
5
Bonjour,
J'ai commandé un gilet abercombie sur abercombie-fr.com Mais le problème sais que je me suis trompé d'adresse e-mail et le mot de pass ne marche pas donc impossible de vérifier si il m'envoye des e-mail ou de suivre ma commande , du coup je me suis reffet un compte avec la bonne adresse mais impossible de leur envoyé un message. Croyer vous que je vais recevoir ma commande ?
4
famillenombreuse
4 janv. 2010 à 09:28
Bonjour,

Mes filles ont commandé le 18 décembre dernier 2 vestes sur ce site après 2 semaines d'inquiétude à la lecture des commentaires des internautes, elles ont bien reçu leurs vestes. La qualité me semble tout a fait correcte mais je ne les ai pas encore lavées. Je vous souhaite a tous une bonne année.
3
J'ai commendé une veste, je l'ai recu une vingtaine de jours après.
Serieusement, je ne pense pas que ce soit du faux. Tout est niquel. et le fait que cela vienne de HONG KONG; il n'y a pas de probleme etant donné que la marchandise est fabriqué en Chine.
Je pense que vous stressez pour rien
3
grosse arnaque!!!!!!! ce ne sont que des copies!!!!!!
3
Pichoune1981
12 nov. 2009 à 22:01
Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que 2 de mes articles ne sont pas dispos et me sont donc rembourses. Effectivement parallèlement je reçois un autre mail du service de paiement rbs ou je ne sais quoi qui me confirme mon remboursement. Heureusement il ne s'agit pas de ma fleece bleue...:)
tjs a suivre...
Je vais jeter un coup d'oeil sur ce site de conseils.
Bonne soirée a tous.
2
Je suis aller sur le site " http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp " afin de voir où en était ma commande, est elle a été expédiée il y a 3 jours =D
Vous savez a peu près combien de temps il faut attendre avant de la récevoir chez moi maintenant ?
0
Pichoune1981 > antho
16 nov. 2009 à 18:51
Antho ou as tu eu ton numéro de colis? Moi j'ai vu sur le site que
mon colis était en mode expédie et ils m'ont déjà rembourse les articles manquants mais je
n'ai pas reçu de numéro de colis.
0
antho > Pichoune1981
16 nov. 2009 à 20:15
Ils m'ont envoyé le mail suivant:
"Bonjour,


Vous recevrez votre commande sous 3 semaines.


Le numéro de suivi de votre envoie est ?????????? . Votre numéro de suivi sera actif sous 3 jours ouvrés à partir du lendemain de réception de ce message.

Si vous souhaitez être informé(e) sur cette livraison servez vous de votre numéro de suivi sur le site de La Poste
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

Le suivi permet uniquement de savoir à quel moment a été flashé votre colis au départ de Hong Kong pour la France.


Les délais de livraison ne dépendent pas de nous mais du service de poste utilisé. Nous sommes responsable de l'expédition.

Il est inutile de nous écrire avant 3 semaines pour savoir où se trouve votre envoie.


Il faut généralement 3 semaines pour recevoir votre commande.

Veuillez SVP suivre votre envoie en ligne en utilisant le lien suivant
http://www.hongkongpost.com/eng/tracking/index.htm

Entrer votre numéro de suivi puis cliquer sur "Enter"


Nous vous remercions de votre confiance et vous remercions d'avoir passé commande sur notre site Internet.

Cordialement, "

Vérifie dans tes courriers indésirables ^^
0
Pichoune1981 > antho
16 nov. 2009 à 21:37
Merci antho!! Comme une gourde j'y avais pas pensé! J'avais bien le même mail mais pas du tout le même lien pour le suivi. Sinon ils me donnent deux numéros de colis. Pour 3 articles ça m'étonne. Mais bon un seul apparaît pour le moment et a été expédie le 11... Tiens nous au courant antho si tu le reçois avant moi! Tu n'as qu'un numéro de colis toi?
0
antho > Pichoune1981
17 nov. 2009 à 18:59
Oui j'ai qu'un seul colis moi, sa fait un mois tout pile aujourd'hui =)
Dès que je le reçois j'vous dit si j'en suis content.
0
apparemment il faut attendre quelques semaines, ça vient de loin, donc patience patience.
Tu me dis si t'as des nouvelles
1
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
9 oct. 2009 à 22:12
Bha carément , a ce que j'ai vue sa vient de hong kong !! fin bref , tou ce que je veu c'est ne pas avoir été arnaqué ... je sent que ces semaines vont etre longue , longue tres longue .... et , je te dit des que j'ai des nouvelles =P si j'en ai =O
amicalement "adri"
0
on ne sait plus qui croire, puisqu'il y à 50% de personnes satisfaites et 50% non, moi j'ai commandé le sweat blanc avec écriture bleu marine je verrai bien ce que ça donne j'en ai eu pour 55€ mais par sécurité je ne recommanderais pas sur ce site.
1
j'ai passé une commande début juin et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande , pas de réponse à mes mèls donc je déconseille ce site.
0