Bonjour,
moi sa fait un bon mois que j ai commandé sur www.abercrombie-fr.com et toujours pas de nouvelles....pour un chronospost, sa fait un peu long non?? a mon avis c est du faux, et si sa n arrive pas, c est que la douane s en est mélee...
j ai donc porté plainte.... a suivre, mais a mon avis....mes 130 euros je les ai dans le c..... et sa me fout bien les nerfs..
parcontre, j ai passé commande dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 nov sur le site OFFICIEL D Aabercrombie, et le colis etait chez moi des lundi.... SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!! vetements parfaits, superbes, aucune erreur de commande, emballés separement...... LE TOP.
DU COUP, je viens de repasser une deuxieme commande hier soir sur le site d abercrombie mais ce coup ci de la marque HOLLISTER (du meme groupe que abercrombie)...j ai hate d avoir mon colis, et à mon avis... samedi il devrait etre chez moi!!!!!! :-)))
bref: NE CHERCHEZ PLUS, LE VRAI D ABERCROMBIE SE TROUVE SUR LE SITE OFFICIEL, et franchement, meme en comptant les frais de port et de douane, beh, sa vaut le coup.... car au final, sa me revient pas plus cher que d avoir fait mes courses chez levi's par exemple....