Rechercher : dans
Par :

Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ??

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:57:45 adiball, le 7 oct 2009 à 17:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila , j'ai commandé dimanche 4 octobre au soir sur "abercrombie-fr.com" , jai , eu la confirmation de paiement (come tou les sites sa va plus vite a payer qu'a envoyer) mais depuis , pas de nouvelles ! de plus , jai rechercher mai y parrai que ce site est faux , et que c'est une arnaque !
est ce que quelqun peu m'aider a y voir un peu plus claire !!???
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « abercrombie fr.com , vrai ou faux site ?? » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Frequences des chaînes TV françaises VoirFréquences des chaînes hertziennes publiques http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php Fréquences TNT http://www.matnt.tdf.fr/ http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html

1

malin88, le 7 oct 2009 à 23:14:38

Salut,

abercrombie-fr.com n'est pas le site officiel de abercrombie & fitch!!! Toutefois avec un peu de chance tu recevras tes/ton polo(s).

Sinon, il ne te reste plus que as faire opposition auprès de ta banque afin de récupérer tes sous!!

Bonne Chance : - )

Répondre à malin88

2

clemclem, le 9 oct 2009 à 16:04:31

Apparemment il faut attendre quelques semaines, ça vient de loin, donc patience patience.
Tu me dis si t'as des nouvelles

Répondre à clemclem

3

adiball, le 9 oct 2009 à 22:12:19

Bha carément , a ce que j'ai vue sa vient de hong kong !! fin bref , tou ce que je veu c'est ne pas avoir été arnaqué ... je sent que ces semaines vont etre longue , longue tres longue .... et , je te dit des que j'ai des nouvelles =P si j'en ai =O
amicalement "adri"

Répondre à adiball

4

antho, le 19 oct 2009 à 20:27:45

Moi j'ai commandé une veste A&F Samedi 17, et j'ai toujours pas de nouvelle... Et plus je lis les sujets sur ce site, plus je me dis que je me suis fait arnaquer...
Esperons que non.
Si quelqu'un a plus d'info, merci de les partager ;)

Répondre à antho

5

adiball, le 19 oct 2009 à 22:49:25

Pour repondre a antho , jai commandé le 4 octobre , et hier , jai eu confirmation de lenvoi de ma commande !! c'est pas trop tot ^^ ce site me fait un peu fliper , mais pour linstant méme si cest long , pas de vrai arnaque pour moi ... je vous en dit plus des que je reçoie le colis , cest adire dans deux a trois semaines ...

Répondre à adiball

6

LAURORE, le 20 oct 2009 à 07:14:41
  • +2

Moi j'ai reçu ma commande, j'ai du patienter 3 semaines au total

La qualité est très bien, je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez, si vous avez des questions veuillez contacter le vendeur en ligne

après leur avoir écris j'ai reçu une réponse sous 3 jours me disant

"Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site internet.

Votre commande a bien été réceptionné, nous expédierons votre commande après-demain en suivi.

Votre numéro de suivi vous permettra de suivre l'envoie en ligne.

Vous n'aurez pas de frais de douane lors de la réception de votre commande.

Le délai maximal de réception est de 3 semaines, cependant le délai moyen de réception est d'une semaine.

Cordialement,

Karine"

Au total j'ai passé 2 commandes et chacune est arrivée correctement

Répondre à LAURORE

7

antho, le 20 oct 2009 à 20:23:20

Sa me rassure je commencais a fliper un peu ^^
Les produits reçut ne sont pas de la contre-facon au moi ?

Répondre à antho

8

CALATAYUD, le 24 oct 2009 à 04:19:02

Moi aussi j'ai reçu ma commande.

Les habilles sont de bonne qualité.

Répondre à CALATAYUD

9

Paris_Fr, le 26 oct 2009 à 17:05:19

Idem j'ai correctement reçu mon colis en chronopost, la commande a été expédié 5 jours après le paiement puis 2 jours pour recevoir, avec le week-end comptez une dizaine de jours

Répondre à Paris_Fr

10

adiball, le 27 oct 2009 à 09:47:09
  • +3

Haha !! apres avoir commander le 4 octobre dernier , j'ai le plaisir , davoir recue ma veste ce matin !! =D
enfait , il faut patienter 3 semaines en tou ! Deplus la qualitée est excellante , rien a dire ! =P

voila , enfait , je vous avou que je me suis affolé pour rien =/
tres content =)
et , les personnes qui ont commander , pas d'affolement , ca va arriver !

Répondre à adiball

11

antho, le 30 oct 2009 à 20:34:14

Tout ça me rassure =) Ma commande est passé en mode "expédié" j'ai plus qu'a attendre.
Just Wait & See.

Répondre à antho

12

clem51, le 31 oct 2009 à 11:55:02

Moi j'ai commandé 2 polos et 1 veste que j'ai reçu 1 mois après (sachant que j'ai été "remboursée" d'1 seul polo, l'autre ne se trouvait pas dans ma commande) . j'ai déjà acheté des vrais vêtements abercrombie et je peux vous dire que ce sont des pires contrefaçons !!! l'étiquette n'est pas du tout la même et mal cousur et il y a des petites peluches partout; bref ce sont des faux ... Je ne vous conseilles pas d'acheter sur ce site !!

Répondre à clem51

13

lily92, le 4 nov 2009 à 06:55:44
  • +1

Idem j'ai bien reçu ma commande et très satisfaites de ce que j'ai reçue, j'ai acheté une veste à fourure (donc y'a pleins de poils et sur le site. très confortable

Apparemment les gens qui ont acheté des polos ne sont pas satisfaits.

mais bon, maintenant je passe ma deuxième commande avant d'aller au travail ;)

Répondre à lily92

14

antho, le 4 nov 2009 à 12:52:29

Et tu avais passé commande quand ?
moi sa fait bientot une 20ene de jours et pas de nouvelle ^^

Répondre à antho

15

Pichoune1981, le 11 nov 2009 à 22:03:51

Bonsoir,
ce que je lis me rassure un peu. J'ai aussi effectue une commande sur ce site le 9 novembre et je viens de voir que la commande était passée en mode "expédiée" aussi. Maintenant reste a voir la qualité des articles. J'ai commandé une fleece un pull un pantalon un polo et un t shirt. Oui ne cherchez plus: la suicidaire c moi!!
A suivre alors...

Répondre à Pichoune1981

16

amelia, le 12 nov 2009 à 09:54:31

Bonjour,
moi sa fait un bon mois que j ai commandé sur www.abercrombie-fr.com et toujours pas de nouvelles....pour un chronospost, sa fait un peu long non?? a mon avis c est du faux, et si sa n arrive pas, c est que la douane s en est mélee...
j ai donc porté plainte.... a suivre, mais a mon avis....mes 130 euros je les ai dans le c..... et sa me fout bien les nerfs..

parcontre, j ai passé commande dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 nov sur le site OFFICIEL D Aabercrombie, et le colis etait chez moi des lundi.... SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!! vetements parfaits, superbes, aucune erreur de commande, emballés separement...... LE TOP.
DU COUP, je viens de repasser une deuxieme commande hier soir sur le site d abercrombie mais ce coup ci de la marque HOLLISTER (du meme groupe que abercrombie)...j ai hate d avoir mon colis, et à mon avis... samedi il devrait etre chez moi!!!!!! :-)))

bref: NE CHERCHEZ PLUS, LE VRAI D ABERCROMBIE SE TROUVE SUR LE SITE OFFICIEL, et franchement, meme en comptant les frais de port et de douane, beh, sa vaut le coup.... car au final, sa me revient pas plus cher que d avoir fait mes courses chez levi's par exemple....

Répondre à amelia

17

Acrophage, le 12 nov 2009 à 10:28:15

J'ai découvert un site génial pour passer des commandes sur le store eofficiel, il est rempli de bonnes infos sur les tailles américaines ... il m'a beaucoup aidé pour faire ma première commande => http://actu.abercrombie.free.fr

Répondre à Acrophage

18

Pichoune1981, le 12 nov 2009 à 22:01:08

Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que 2 de mes articles ne sont pas dispos et me sont donc rembourses. Effectivement parallèlement je reçois un autre mail du service de paiement rbs ou je ne sais quoi qui me confirme mon remboursement. Heureusement il ne s'agit pas de ma fleece bleue...:)
tjs a suivre...
Je vais jeter un coup d'oeil sur ce site de conseils.
Bonne soirée a tous.

Répondre à Pichoune1981

19

antho, le 16 nov 2009 à 17:58:12

Je suis aller sur le site " http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp " afin de voir où en était ma commande, est elle a été expédiée il y a 3 jours =D
Vous savez a peu près combien de temps il faut attendre avant de la récevoir chez moi maintenant ?

Répondre à antho

20

Pichoune1981, le 16 nov 2009 à 18:51:39

Antho ou as tu eu ton numéro de colis? Moi j'ai vu sur le site que
mon colis était en mode expédie et ils m'ont déjà rembourse les articles manquants mais je
n'ai pas reçu de numéro de colis.

Répondre à Pichoune1981

21

antho, le 16 nov 2009 à 20:15:45

Ils m'ont envoyé le mail suivant:
"Bonjour,

Vous recevrez votre commande sous 3 semaines.

Le numéro de suivi de votre envoie est ?????????? . Votre numéro de suivi sera actif sous 3 jours ouvrés à partir du lendemain de réception de ce message.

Si vous souhaitez être informé(e) sur cette livraison servez vous de votre numéro de suivi sur le site de La Poste
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

Le suivi permet uniquement de savoir à quel moment a été flashé votre colis au départ de Hong Kong pour la France.

Les délais de livraison ne dépendent pas de nous mais du service de poste utilisé. Nous sommes responsable de l'expédition.

Il est inutile de nous écrire avant 3 semaines pour savoir où se trouve votre envoie.

Il faut généralement 3 semaines pour recevoir votre commande.

Veuillez SVP suivre votre envoie en ligne en utilisant le lien suivant
http://www.hongkongpost.com/eng/tracking/index.htm

Entrer votre numéro de suivi puis cliquer sur "Enter"

Nous vous remercions de votre confiance et vous remercions d'avoir passé commande sur notre site Internet.

Cordialement, "

Vérifie dans tes courriers indésirables ^^

Répondre à antho

22

Pichoune1981, le 16 nov 2009 à 21:37:06

Merci antho!! Comme une gourde j'y avais pas pensé! J'avais bien le même mail mais pas du tout le même lien pour le suivi. Sinon ils me donnent deux numéros de colis. Pour 3 articles ça m'étonne. Mais bon un seul apparaît pour le moment et a été expédie le 11... Tiens nous au courant antho si tu le reçois avant moi! Tu n'as qu'un numéro de colis toi?

Répondre à Pichoune1981

23

antho, le 17 nov 2009 à 18:59:05

Oui j'ai qu'un seul colis moi, sa fait un mois tout pile aujourd'hui =)
Dès que je le reçois j'vous dit si j'en suis content.

Répondre à antho

24

JORDAN04, le 20 nov 2009 à 17:02:55

N ACHETEZ PAS SUR CE SITE JAI ACHETE JAI RECU
C EST TELLEMENT BIEN FAIT QU AU DEBUT JE CROYAIS QUE CT DU VRAI
MAIS C PUREMENT DU FAUX
ARETTER DACHETER !!!!!!!
FALSE FALSE FALSE

Répondre à JORDAN04

25

antho, le 20 nov 2009 à 17:54:54

J'ai recu ma commande aujourd'hui, et sa me semble bien etre du vrai (et si jamais s'en ai pas c'est franchement bien imité). J'suis content, mais je ne repasserai pas commande sur ce site, trop de stress et d'insertitude.

Répondre à antho

26

Pichoune1981, le 20 nov 2009 à 19:57:45

Vous avez déjà de la chance de l'avoir reçu. Moi j'attends tjs mes "2" colis dont un apparaît encore en route pr Roissy depuis une semaine et l'autre n'est pas traçable sur le site... C long et chiant c sur que je ne risque pas de renouveler l'expérience.

Répondre à Pichoune1981
Collection CommentÇaMarche.net