Rechercher : dans
Par :

Brancher une table de mixage

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 16:53:40 m!xou, le 7 oct 2009 à 17:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'aide pour brancher une table de mixage. Je n'ai aucun cable encore pour la brancher, et je vous demande vos conseils pour acheter les bons cables.

D'abord, sur cette photo ci dessous, on distingue a droite ' ground '. A quoi est ce que cela correspond?
Si c'est un fil qu'il faut, lequel faut il?

Ensuite, on voit l'entrée pour le micro, puis un bouton 'select input'. A quoi cela sert il?
Voici l'image en question :
http://www.casimages.com/img.php?i=091007051304175105.jpg

Ensuite, sur cette nouvelle image ci dessous, a droite, on voit un même bouton 'input select', qui je pense fait la même chose que le precedent.
Ensuite, on voit 'line 3, line 4,...' Je pense que cela correspond a toutes les entrées de musiques. Cependant, pourquoi y a t'il deux entrées a chaque fois? Et quel fil faut il?

Voici l'image :
http://www.casimages.com/img.php?i=091007052219249478.jpg

Puis, pour finir, avec une derniere image
On y voit, a droite, deux boutons ' receive' et 'send' A quoi cela correspond?
Puis ensuite 3 prises 'rec' 'zone' et 'amp'. A quoi est ce que cela correspond?
Puis, enfin a gauche, 2 prises marquées R et L, qui correspondent a l'ampli. Quel fil encore faut il?
http://www.casimages.com/img.php?i=091007052432571397.jpg

Voilà, j'ai fini ^^
Merci d'avance ! :)

" Il a vite fallu se rendre compte que la programmation ne se limitait pas au codage, et que la conception d'applications était un vrai métier qui ne s'improvise pas. "

Meilleures réponses pour « Brancher une table de mixage » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

francoco, le 7 oct 2009 à 18:07:43

Tv extraterrestre connaissez vous ce site ? Je vois sur ce site les artistes peuvent vendre leur musique . Je compte mettre mon album sur ce site. Un site tv multimédia , music, informatique, jeux vidéo, mode , chat , design, voyage ect.. des tas choses je pense que ce site est nouveau. Je viens de tomber sur ce site y dix minutes.
www.tvextraterrestre.com
merci pour les infos
francoco ciao

Répondre à francoco
Collection CommentÇaMarche.net