Rechercher : dans
Par :

Preparation concour administratif

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 12:40:47 eric, le 6 sep 2002 à 15:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

je recherche une aide pour comprend le MLD et MCD
je suis totalement paumé

merci a tous

Meilleures réponses pour « preparation concour administratif » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...

1

kinder.surprise, le 6 sep 2002 à 15:42:47
  • +1

Il doit y avoir plein de sites mais en tout cas je peux déjà te conseiller un bouquin, pas très cher en plus, L'essentiel sur MErise de Dominique Dionisi

très bien pour se formerdans les 60 ou 80 balles si je me souviens bien

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

lola, le 28 mar 2008 à 12:40:47

Je vais bientot passé le concours d'adjoint administratif de catégori c peux tu m'indiqué quel bouquin utilisé ou autre chose pour reussir merci

Répondre à lola
Collection CommentÇaMarche.net