Rechercher : dans
Par :

Espace max en centimetre dans une Sonata III

NEU-NEU, le 7 oct 2009 à 16:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à connaitre la taille maximum pour placer une carte graphique à l'intérieur d'un boitier Antec Sonata III. Je ne trouve cette information nulle part. J'ai bien parcouru de nombreux articles sur le boitiers mais à chaque fois les testeurs se contentent de dire "On ne pourra pas mettre de 8800GTX" ou "la place est un probleme, on ne peut pas mettre toutes les cartes graphiques" mais évidement, ces gros malin ne pensent jamais à indiquer une mesure en centimètres. Je connais les tailles des cartes graphiques mais pas celle à l'intérieur du boitier.

Quelqu'un possèdant ou connaissant le boitier peut-il me communiquer cette taille maximum?
Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « Espace max en centimetre dans une Sonata III » dans :
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...