Posez votre question Signaler

Imvu-Credits-Help

TheClaudeMat 1Messages postés 7 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 02:27
Bonjour Mr&Mme,
Voilà j'ai un petit probleme au niveau des credits IMvu.
1.
J'ai trouvé ce fameut texte (voir ci dessous) et il y a certain mots que je ne comprend pas (lol) comme cafee shop,chater avec six personne etc.
Le texte:
Imvu credit gratuit?
j'ai tout éssaié les trucs et celui-ci
marche vraiment :)
je jure ca marche
copie-collé ce url.
http://imvu.com/catalog/web_invitation.php?userId=14785561&from=power-email
sign in mais faut absolument choisir les cheveux blond et la peau brun de ton avatar sinon ca marchera pas.
tout de suit apres que tu crée ton avatar et les scene, tu doit acheter c'est yeux vert.
copie-collé pour acheter les yeux.
http://avatars.imvu.com/shop/product.php?products_id=270528
il faut absolument faire ca sinon ca marchera pas.
ensuite chat avec 6 personne de ton choix.
apres va dans la scene du cofee shop et prend 4 photos de toi .
apres la 4ieme photo ,le compte ce refermera tout seul.
sign in sur ton compte original et tu recevra 10 000 credits a chaque fois que tu le fait.
si ca marche pas ,
refait le a nouveau
tu as fait une faute.
je te jure ca marche
:))

Voilà ci une personne c'est mieux l'expliquer car je ne comprend pas (en je suis new sur Imvu)
2.
J'ai essayé aussi avec Dao Pay (ou un truc dans le genre) et là rien reçu !!!
3.
Si vous connaissez une façon de resevoir des credits gratuit pour imvu
4.
J'habite luxembourg (ex: sms pas possible)
5.
Thanks,Merci,Danke
The ClaudeMat
Lire la suite 

Imvu-Credits-Help »

11 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir !

Pour ce qui est du "Essaye ça, j'te jure ça marche !!! Et si ça marche pas réessaye ! (sous-entendu : "jusqu'à ce que tu es compris que je profite de toi")", je dirais que si t'as pas compris, c'est pas plus mal... Tu ne RATES RIEN !!! (à mon avis, c'est une arnaque... il faut se méfier de ce genre de solution miracle)

Pour ce qui est de "Où trouver du crédit gratuit ?", je me permets de t'indiquer le lien vers un sujet identique déjà présent sur le site de -Comment ça marche ?-... j'y ai énuméré les méthodes que je connaissais (dont 4 internationales) pour pouvoir augmenter son crédit IMVU (voir les posts 17, 18 et 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9105840-credit-imvu
lillypooh - 27 févr. 2010 à 18:24
keske cest la scene du coffee shop?
RealityXdreams - 14 déc. 2011 à 14:38
Excuse-moi mais , le lien est ERRONÉE ! Ta pas un autre forum ? Oo'
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Euh mais c'est de l'arnaque fonce droit dans son piège donc je te conseille d'oublier cette histoire et essaye de trouver d'autre moyen pour les crédits c'est tout ce que je peux te dire mais bonne continuation sur IMVU]
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cofe shop sa veu dire maison du café sertenement alors va voir si tu en trouve un @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais Ca marche pas tu pourrais mon faire une STp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais comment gagner des crédit gratuit sur imvu.
Le procéder et le suivant :

1) Aller sur hotmail se connecter , puis cliquer sur nouveau message écrire a l'adresse Imvucredit7@homail.fr

2) Donner son mot de passe et son identifiant ( pseudo).

3) Ont ne risque rien car si il nous arrive quelque chose il nous rendront nos crédits et sa m'est arriver la 1 ere fois et la 2 eme il mon donner 10,000 $ Crédit :) . ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut! je suis dans le nouvou imvu et il ya pas de coffe shop!! );
pourez vous m'aidez svp.
ou je peux trouver le coffe shop dans le new imvu?
@++++++++++++++++++++ <3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imvu-Credits-Help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?