rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un equivalent d'atomix mp3 ou virtual dj sous

Posté par jeremy, le dimanche 24 avril 2005 à 11:05:38
Bonjout à tous.
je cherche un équivalent du logiciel virtual dj ou atomix mp3 pour la distri mandrake linux 10.1, quelqun connait ca?
Configuration: mandrake 10.1
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steeve59, le dimanche 24 avril 2005 à 12:42:42
kramixer , kramixer dj, mixmeister, mp3 tunes.....je sais pas c'est quoi la distri mandrake linux 10.1 mais esaye quand meme
Répondre à steeve59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djxhonneux, le mercredi 18 octobre 2006 à 00:47:53
Pour linux , j'emplois Beatforce ( trés bon) et puis il ya en a des autres (regarde à http://sound.condorow.net/ddj.html pas mal comme site )

www.djxhonneux.c.la
Répondre à djxhonneux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Atomix MP3  2.3Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger Virtual DJ 5.0.7Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai...Catégorie: Création musicale
Licence: Demo
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « un equivalent d'atomix mp3 ou virtual dj sous »