Rechercher : dans
Par :

Un equivalent d'atomix mp3 ou virtual dj sous

Dernière réponse le 18 oct 2006 à 00:47:53 jeremy, le 24 avr 2005 à 11:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjout à tous.
je cherche un équivalent du logiciel virtual dj ou atomix mp3 pour la distri mandrake linux 10.1, quelqun connait ca?

Configuration: mandrake 10.1

Meilleures réponses pour « un equivalent d'atomix mp3 ou virtual dj sous » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

steeve59, le 24 avr 2005 à 12:42:42

Kramixer , kramixer dj, mixmeister, mp3 tunes.....je sais pas c'est quoi la distri mandrake linux 10.1 mais esaye quand meme

Répondre à steeve59

2

djxhonneux, le 18 oct 2006 à 00:47:53

Pour linux , j'emplois Beatforce ( trés bon) et puis il ya en a des autres (regarde à http://sound.condorow.net/ddj.html pas mal comme site )

www.djxhonneux.c.la

Répondre à djxhonneux