Posez votre question Signaler

Aide pour envoie cheat a valve css

yeulamanh 230Messages postés 26 mars 2009Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 19:32
Bonjour,
comme beaucoup de gens le savent beaucoup de cheater viens sur les serveurs de counter strike source pour y jouer...
j aimerais faire quelque chose a se probleme et j aimerais savoir si nous pouvont envoyer des dossiers comme les cheat telecharger pour que valve puissent les bloquer??
merci de bien vouloir aider tous les jouers de css
Lire la suite 

Aide pour envoie cheat a valve css »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Focus ... ?
Jaloux .. . ?

Me font pitier certains.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme beaucoup de gens le savent beaucoup de cheater viens sur les serveurs de counter strike source pour y jouer...
En même temps quand on cheat sur css on joue forcement sur des serveurs.
La tournure de ta phrase est inapproprié.
Je comprend qu'on puisse faire des fautes orthographe mais " beaucoup de cheater viens sur les serveurs de counter strike " U_u Omg ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo je pense que beaucoup de monde n aime pas trop la facon des gens qu il disent qu ils ont du lvl alors que non sa viens du cheat donc je vois pas le mal a envoyer les logiciel de cheat a valve on dirait bien que tu et inquiet =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour envoie cheat a valve css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?