Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur des dossiers compressés

caro - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 14:32
Bonjour, j'ai téléchargé DREAMWEAVER MX 2004 mais n'arrive pas à l'ouvrie à chaque fois le meme message: le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé. Que faire Merci
Lire la suite 

Erreur des dossiers compressés »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je vous conseil de télécharger " http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/advanced-zip-repa­ir/15402.htm" san sles guillemets et sa devrai marché par la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
souvent ce problème provient d'un dossier incomplet. Il fauudrait essayer de le telecharger à nouveau et si le pb persiste choisir un autre site source.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci en fait ct un pb au moment du decompressage du fichier et lepb venait en fait de winzip. Merci de l'aide pb résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un souci qd je vais sur internet. je ne peux pas ouvrir de dossier à télécharger, et le msg "erreurs des dossiers compressés non valide ou endommagés". Et ensuite mon anti-virus se désactive, il faut donc que je le réinstalle. mais le pb réapparaît de nouveau après l'installation.
Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur des dossiers compressés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?