Posez votre question Signaler

Discussion en ligne

marysekals - Dernière réponse le 7 août 2010 à 22:57
Bonjour,
quand je veut envoyé un message discussion en ligne il marque envoi et il y as un point rouge qui se met et il est marqué discussion en ligne impossible
Lire la suite 

Discussion en ligne »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde. J'ai le même problème, sous un asus Eee PC (linux). C'est un mini ordinateur portable. J'ouvre la discussion instantanée, puis écris mes mes messages, mais trois petits points défilent, suivis de "envoi". Le problème est que le message n'est jamais envoyé...

Comment faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu recherche un site moi je te dit dallé sur nrj chat
cybile78190 - 7 août 2010 à 22:57
kan tu veut pour discutééééé...papotééééé.....parléééééé..by,,,,by en t'attendanttt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu te tai ou koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout simplement, tu as essayé de crée....DISCUSSION sur internet cela veut dire site de rencontre...alors ke toi et moi nous ne voulons ke papoter l'un avec l'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,
+ de précision serait bien ! sur quoi vous envoyé un message ? vue la description c'est sur facebook non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « discussion en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook