Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour voir le niveau d'encre

olive18, le 7 oct 2009 à 14:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un grand merci pour celui qui m'indiquera comment je peux faire pour voir le niveau d'encre de mon imprimante hp photosmart 7760

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire pour voir le niveau d'encre » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...
Collection CommentÇaMarche.net